Nous rejoindre

ARTICLE

One-Punch Man : un film live avec les auteurs de Venom

Si Sony Pictures vient de reporter Venom 2, le studio ne chome pas. On apprend que ce dernier est en train de développer une adaptation cinématographique live du manga One-Punch Man.

Le site Variety révèle que Sony souhaite ajouter une nouvelle franchise importante à sa bibliothèque. Ce film sera écrit par Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, qui ont également écrit Jumanji en 2017 et sa suite en 2019. Les producteurs seront Avi et Ari Arad. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée pour le film One-Punch Man. On ne sait pas non plus qui sont les réalisateurs ou les acteurs potentiels. One-Punch Man constitue donc la dernière tentative d’adaptation par Hollywood d’une franchise populaire de manga/anime. Elle n’est cependant pas la seule. Citons notamment le remake d’Akira, toujours en pleine tourmente, qui risque de ne plus être réalisé par Taika Waititi (Thor Ragnarok).

Rosenberg et Pinkner, les scénaristes, faisaient partie de l’équipe de rédaction de Venom en 2018 et le résultat a été plutôt bon. Toutefois, One-Punch Man est complètement différent. Saitama ne ressemble en rien aux autres superhéros. Une grande partie de son humour découle de la culture japonaise. Actuellement, le film est encore en phase de développement.

En savoir plus :   7 nouveaux films Ghibli débarquent aujourd'hui sur Netflix