One Punch Man Saison 3 : Date de sortie, infos, trailer et spoilers

One Punch Man est un anime comique shonen remarquable qui est aussi l’un des plus populaires au monde. Alors pourquoi n’y a-t-il pas encore de suite et aurons-nous un jour droit à une saison 3 de One Punch Man ? Dans cet article, retrouvez les dernières informations disponibles sur la S3 de OPM : date de sortie, trailer, bande annonce, spoilers et autre.

one punch man s3

One Punch Man Saison 3 : Date de sortie

Les responsables de la série n’ont pas encore officiellement reconduit l’anime. En raison de la popularité croissante de l’anime, la saison 3 sera certainement présentée en exclusivité. Il faut espérer que la saison 3 ne prendra pas autant de temps que la saison 2 pour être diffusée en ligne. Considérant la situation actuelle en matière de coronavirus, un retard est certainement prévisible pour la diffusion de la saison 3.

Certains sites parlent d’une diffusion pour la deuxième moitié de l’année 2021. La première saison de One Punch Man a été diffusée le 5 octobre 2015, suivie par la saison 2 le 9 avril 2019. Le décalage de quatre ans entre ces deux saisons rend difficile toute prévision quant à la date de sortie de One Punch Man.

Selon nous, la saison 3 de One Punch Man devrait sortir en 2022. Les premières informations seront certainement données dans la 2e partie de l’année 2021, avec des trailers de présentatiÉgalementon, et plus d’informations sur l’histoire ou le nombre d’épisodes. Ça nous permettra également de faire le point sur le scénario qui sera repris du manga, et voir si une saison 4 sera envisageable dans la foulée, ou s’il faudra attendre encore plus longtemps.

L’intrigue de la saison 3 de One Punch Man :

Tout comme les saisons précédentes, la prochaine édition de One Punch Man devrait comporter plusieurs scènes de combats et de batailles. En dehors de cela, la série devrait maintenir sa vocation comique dans la saison 3. La prochaine saison présentera les différentes activités de chaque superhéros avec son partenaire. Encore une fois, la série vous surprendra avec des visuels à couper le souffle.

Bonne nouvelle pour les fans de la série, Saitama aura enfin un adversaire digne de ce nom. Il y a tout lieu de penser qu’il sera opposé à Garou, qui à travers divers compléments ingérés (on ne vous spoil pas) sera en mesure de lui tenir tête ! C’est un petit événement dans le shonen.

La première saison de One Punch Man qui a été diffusée en 2015 a adapté les volumes 1 à 7. La deuxième saison a quant à elle abordé les tomes 8 à 16 du manga. Ainsi, le volume 17 du manga se poursuit après l’anime, ce qui nous donne 6 tomes qui peuvent être utilisés pour la saison 3 d’OPM.

On peut s’attendre à ce que la saison 3 adapte plusieurs tomes dans une première partie de 12 épisodes, puis revienne quelques mois après avec une seconde partie, comme les derniers animes nous ont habitué. Il semble qu’avec les contraintes sanitaires, ce soit la seule solution pour les studios pour le moment.

Le casting

Rien n’a été confirmé jusqu’à présent par les producteurs concernant la distribution de la saison 3 de One Punch Man. On espère cependant que les membres de la distribution de la saison précédente reviendront et reprendront leurs rôles respectifs. Dans ce cas, voici quelques-uns des interprètes et leur rôle respectif.

  • Makoto Furukawa dans le rôle de Saitama
  • Kaito Ishikawa en tant que Genos
  • Ueda, Youji en travailleur à lunettes
  • Shota Yamamoto dans le rôle du travailleur barbu
  • Nobuo Tobita dans le rôle de Sitch
  • Hiromichi Tezuka
Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 1
    Partage
  • 1
    Partage

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]