One Punch Man Saison 3 : Date de sortie, infos, trailer et spoilers

La Saison 3 de l’anime One Punch Man est l’un des projets les plus attendus dans le monde de l’animation. Pourtant, plusieurs années après la seconde saison, aucune information n’a encore été révélée. On fait le point dans cet article avec les derniers renseignements disponibles sur la S3, à savoir la date de sortie, le synopsis et ce qu’il faut attendre.

Date de sortie de One Punch Man Saison 3

Les responsables de la série n’ont pas encore officiellement reconduit l’anime. En raison de la popularité croissante de l’anime, la saison 3 sera certainement présentée en exclusivité. Il faut espérer que la suite ne prendra pas autant de temps que la saison 2 pour être diffusée en ligne. Malheureusement, la situation sanitaire reste toujours préoccupante, en 2020 comme en 2021. Nous l’avons encore vu cette année, bon nombre de projets qui devaient sortir initialement pendant l’été sont reportés à la saison suivante, soit l’automne 2021. On peut donc logiquement penser que l’ensemble des productions est relativement retardé, et cela ne favorise pas l’annonce d’un gros projet comme la S3 de One Punch Man. Un retard est totalement prévisible.

Certains sites parlent d’une diffusion pour la deuxième moitié de l’année 2021. Dans la plupart des cas, ces sites ne disposent d’aucune information et les pronostics ont surtout été réalisés au début de l’année 2021. Il apparaît aujourd’hui difficile d’imaginer cette 3e saison sortir alors même qu’aucune annonce n’a été faite à ce sujet. La première saison de One Punch Man a été diffusée le 5 octobre 2015, suivie par la saison 2 le 9 avril 2019. Le décalage de quatre ans entre ces deux saisons rend difficile toute prévision quant à la date de sortie de One Punch Man.

Si l’on tient compte de ces quatre ans de pause entre chaque saison, on devrait avoir la troisième saison en 2023. Toutefois, certaines rumeurs évoquent l’arrivée de la suite pour 2022. Dans tous les cas, à la date de septembre 2021, il n’y a toujours pas d’informations concrètes sur la S3 de One Punch Man. Quand un projet de cette ampleur arrive, il est généralement annoncé dans un premier temps, plusieurs mois à l’avance. Ensuite, vient le temps des bandes-annonces et des visuels qui sont dévoilés. Tant que nous n’aurons pas de confirmation officielle, on ne peut envisager la saison 3 de OPM pour un avenir proche.

Synopsis de la saison 3 de One Punch Man

Tout comme les saisons précédentes, la prochaine édition de One Punch Man devrait comporter plusieurs scènes de combats et de batailles. En dehors de cela, la série devrait maintenir sa vocation comique dans la saison 3. La prochaine saison présentera les différentes activités de chaque superhéros avec son partenaire. Encore une fois, la série vous surprendra avec des visuels à couper le souffle.

Bonne nouvelle pour les fans de la série, Saitama aura enfin un adversaire digne de ce nom. Il y a tout lieu de penser qu’il sera opposé à Garou, qui à travers divers compléments ingérés (on ne vous spoil pas) sera en mesure de lui tenir tête ! C’est un petit événement dans le shōnen. Enfin un personnage qui aura plus de temps à l’écran contre Saitama, qui à la réputation de terminer n’importe quel ennemi en un seul coup de poing.

La première saison de One Punch Man qui a été diffusée en 2015 a adapté les volumes 1 à 7. La deuxième saison a quant à elle abordé les tomes 8 à 16 du manga. Ainsi, le volume 17 du manga se poursuit après l’anime, ce qui nous donne six tomes qui peuvent être utilisés pour la saison 3 d’OPM. On rappelle que le manga est toujours en cours de publication, avec actuellement 23 tomes de publiée au Japon et 23 en France.

Ainsi, il y a largement la place pour plusieurs autres saisons de 12 épisodes. Pour le moment, il n’y a pas vraiment de hors-série, mais c’est une idée qui pourrait se mettre en place si le succès est au rendez-vous. Avec la possibilité de créer de nouvelles races extraterrestres et de les faire s’opposer à Saitama sans vraiment devoir réfléchir aux conséquences (notre protagoniste les éliminera vraisemblablement d’un seul coup), il y a de quoi faire.

On peut s’attendre à ce que la saison 3 adapte plusieurs tomes dans une première partie de 12 épisodes, puis revienne quelques mois après avec une seconde partie, comme les derniers animes nous ont habitué. Il semble qu’avec les contraintes sanitaires, ce soit la seule solution pour les studios pour le moment.

Récapitulatif

Le plus probable, c’est que l’on retrouve les mêmes acteurs ainsi que la même équipe de production que sur la 2e saison. Malheureusement, il y a relativement peu de chances pour que le studio Madhouse de la S1 revienne prendre la place du studio J.C. Staff. Ainsi, Sakurai Chikara devrait rester le réalisateur principal du projet, Kubota Chikashi s’occupera du design des personnages et l’animation sera au même niveau dans la Saison 3. Si vous avez déjà lu quelques pages du manga One Punch Man et des événements à venir, vous saurez que l’animation sera particulièrement attendue au tournant, car l’histoire progresse assez rapidement. En tout cas, on a hâte d’en savoir plus, d’abord à travers une confirmation, puis par une bande-annonce qui dévoilera les premières images et les premiers éléments de réponse sur la qualité de l’animation.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] connu et réputé dans le secteur de l’animation, on les connaît notamment pour Death Note, One Punch Man, Hunter x Hunter (2011) No Game No […]

YesMaster
Noter l’article :
     

y a du spoil de la saison 3 sur yt donc si les fan hardcore se mettent au sub et a trouver les sources en jap on pourrait anticipé la saison 3. https://youtu.be/-BfxOSl7LGU <- source voilà pour mes info du coup quand je t'ai lu j'ai juste était déçu y a pas eu de traduction de fan comme a la belle époque.

3
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x