Nous rejoindre

ARTICLE

One Piece : l’épisode 930 est reporté en raison du COVID-19

luffy triste one piece
Source : YouTube / Anime One Piece

Mauvaise nouvelle pour les passionnés de One Piece qui attendaient de pied ferme l’épisode 930. Le streaming ne sera pas possible ce 26 avril, comme c’était normalement prévu.

En raison du coronavirus covid-19, l’industrie de l’animation japonaise est largement impactée. Beaucoup de personnes et de sociétés sont passées en télétravail, même si le Japon n’est pas très friand de ce mode professionnel. Cependant, nous l’avons déjà vu avec plusieurs reports de films au cinéma, ainsi que pour les mangas du Weekly Shonen Jump, le secteur est très touché. Les responsables de l’anime One Piece viennent d’annoncer sur le site officiel du studio Toei Animation que l’épisode 930 ne serait pas diffusé le 26 avril.

Pour le remplacer, le premier épisode de l’arc de Wano, le 892e, sera diffusé à la place. D’ailleurs, ce n’est pas certain que l’épisode 930 soit diffusé la semaine suivante. L’équipe a indiqué qu’elle annoncera ultérieurement la date. Nous sommes donc dans le flou, et la situation pourrait se compliquer davantage d’ici les prochaines semaines. Le Japon adopte progressivement des mesures de confinement de plus en plus sévère, ce qui va contraindre encore plus les travailleurs nippons. Pour l’heure, ils se rendent encore massivement dans leur bureau, dans leur studio, mais impossible de prédire l’état de l’animation japonaise une fois tout le monde passé en télétravail.

Facebook

Plus dans ARTICLE