Nous rejoindre

ARTICLE

One Piece : Eiichiro Oda répond à une théorie sexy sur Robin

Robin

Il existe de nombreuses questions sur l’anime, mais on ignore quand Eiichiro Oda y répondra, si tant est qu’il le fasse. En effet, il a passé beaucoup de temps à répondre aux questions des fans à l’occasion d’événements exceptionnels, et certaines de ces questions peuvent sembler un peu étranges. Alors que les fans ont redécouvert, Oda a répondu à une question plutôt NSFW sur Robin quand un fan a présenté sa propre théorie sur le personnage féminin.

Oda répond à la plupart des questions des fans lors de ses émissions spéciales sur SBS. Ces événements sont organisés régulièrement dans l’année, et cela permet aux fans de poser toutes leurs questions (pertinentes ou non) au mangaka de One Piece. Cette fois-ci, “Ero-Ero Fruit User” a posé sa question, et Oda ignorait totalement le sujet… bien spécial.

Nico Robin est une femme grande, mince, mais athlétique, avec des cheveux noirs jusqu’aux épaules. Ses yeux sont bruns, avec des pupilles larges et sombres (yeux bleus dans l’anime, à l’exception du dixième et du douzième film), et elle possède un nez long, fin et bien défini. Dans l’anime, la peau de Robin est légèrement plus foncée que dans les mangas

En fait, le fan désirait savoir si le pouvoir de Robin pouvait être utilisé sur sa… poitrine. Vous le savez probablement déjà, mais cette dernière utilise un fruit du démon qui lui permet de faire germer des parties de son corps ou du corps d’un adversaire. Naturellement, ce fan voulait savoir comment utiliser autrement le Fruit du Démon, et Oda a très bien répondu.

“C’est assez malin de votre part. Arrêtez ! Mais je suis sûre qu’elle peut le faire”, a déclaré Oda. Il va de soi que les fans ont fait tourner cette réponse en plaisanterie. Car après tout, Robin a peu de motifs d’utiliser son pouvoir Fruit sur ses seins, ce qui n’empêchera pas les fans d’imaginer un scénario dans lequel cela devient impératif. Maintenant qu’Oda a confirmé l’idée, il est certain qu’il y a des fans de cette théorie qui sont très certainement âgés de 18 ans ou plus.

Pour le moment, cependant, les fans ne doivent pas s’attendre à ce que cette théorie soit employée dans le manga, car le Shonen Jump est soumis à la censure. Oda n’a peut-être pas de problème avec ce genre d’idées mais il sait quand c’en est assez. La majorité des lecteurs de One Piece, en France comme au Japon, est relativement jeune. Pour l’instant, Robin s’en tiendra à l’utilisation de ses pouvoirs sur le champ de bataille.

Facebook

Plus dans ARTICLE