One Piece Chapitre 998 : Date de sortie, Spoilers et infos

Le chapitre 998 de One Piece permettra de découvrir Kaido soulevant Onigashima. Dans cet article, retrouvez toutes les informations à connaitre sur le prochain chapitre du manga.

Luffy en Gear 5 dans One Piece

Date de sortie pour le scan 998 de One Piece

La date de sortie du chapitre 998 de One Piece est le 13 décembre 2020. Il faudra attendre quelques heures supplémentaires pour la traduction en anglais, puis en français. Vous l’aurez compris, il y a une pause pendant la première semaine de décembre.

One Piece Chapitre 997 : Résumé et scènes importantes

Sanji est pris au piège au début du chapitre. Luffy est toujours au 3ème étage et n’a pas encore atteint le sommet. Big Mom se dirige vers le sommet. Apoo est vaincu par Zoro. L’anticorps est donné à Chopper pour qu’il le produise en masse.

Queen était sur le point d’attaquer Chopper mais Zoro a donné un coup d’air, après avoir détruit le bazooka Zoro a dit « Je ne suis pas ici pour jouer à vos jeux ! Je suis ici pour abattre Kaido, le type le plus fort du monde. » Soudain, toute l’île d’Onigashima se met à trembler et Brook pense que Zoro utilise le Haki des conquérants, mais ce n’est pas Zoro mais plutôt Kaidou qui soulève toute l’île avec sa puissance. Marco propose à Zoro de l’aider à atteindre le sommet.

Yamato transporte Momonosuke pour le sauver et souligne son importance dans l’avenir de Wano. Kaido emmène la nouvelle Onigashima à la capitale des fleurs.

Les spoilers ?

Luffy et Kaido ne se rencontreront probablement pas avant le chapitre 1000 car cela ferait un grand affrontement pour le tournant du manga.

Les spoilers de One Piece 998, les raw, les scans bruts, les résumés, les traductions françaises n’ont pas encore été publiés. Soyez assurés que nous vous tiendrons informés dès que possible de la publication de nouvelles informations. Ces temps-ci, les spoilers subissent un retard général, alors soyez donc patients.

Nous mettrons donc à jour cet article dès que de nouvelles informations seront disponibles pour ce nouveau chapitre du dernier volume du manga.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x