One Piece chapitre 996 : lire le scan ici !

EDIT : Le chapitre est à retrouver ici en fin d’article

Le chapitre 996 de One Piece va poursuivre une des plus grandes guerres de l’histoire du manga. Une fois de plus, nous verrons Luffy et Kaido en action, après qu’ils ont été éloignés lors du chapitre 995. Dans cet article que nous mettons régulièrement à jour, vous retrouverez la date de sortie officielle du scan, les dernières informations ainsi que les spoilers et les images raw qui sont disponibles. N’hésitez pas à y revenir à plusieurs reprises.

Sommaire

Date de sortie

Bonne nouvelle, puisque le chapitre devrait sortir ce vendredi 20/11/2020. Pour une fois, il n’y aura pas de pause, et les lecteurs pourront enchaîner deux chapitres de suite malgré le coronavirus et les soucis de santé de Eiichiro Oda. En France, la traduction en version française pourrait tomber le 21 novembre.

Spoilers

Comme d’habitude, il convient de prendre ces informations avec précaution : dans certains cas, il s’agit d’une traduction du coréen, dans d’autres, il s’agit que de spéculations, même si elles restent hautement probables.

  • Titre du chapitre : « L’île du plus fort ».
  • Tama emmène Nami et Usopp sur le Komachiyo, expliquant comment elle est arrivée sur « un navire ennemi ».
  • Elle quitte Hihimaru pour retenir Page One et Ulti pendant quelques minutes.
  • Sasaki est sur le point d’entrer lui-même dans la bataille, mais Yamato commence à se transformer — il semble choqué.
  • Yamato saisit Momonosuke et Shinobu, qui tentent de s’enfuir alors qu’elle laisse Sasaki à Yamato. Cependant, elle est frappée par une puissante onde de choc qui la rend inconsciente.
  • Law révèle son vrai nom et semble confus devant le ponéglyphes.
  • Kaidou bat les Fourreaux Rouges qui, malgré leur effusion de sang, continuent à se battre.
  • Le chapitre se termine par l’arrivée du groupe de Luffy dans les escaliers du 3ème étage, mais ils entendent une femme crier du même étage.
Lire aussi :   One Piece: Eiichiro Oda s'explique sur la fin annoncée

Images raw

Pour le moment, aucune image n’a fuité sur internet. Mais cela ne saurait tarder : cela arrive généralement quelques heures avant la parution du chapitre en ligne.

Lire le can à lire VF

Lire en ligne le chapitre 996 de One Piece en cliquant ici

Partager avec vos amis :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : bcabiron@gmail.com