One Piece chapitre 995 : lire le scan en VF ici

One Piece 995

Bonne nouvelle pour les fans de One Piece et de Luffy : le scan 995 est officiellement disponible en français.

Pour le consulter, vous pouvez cliquer ici.

Sommaire

Date de sortie du chapitre 995 de One Piece

Comme nous l’avons rapidement évoqué en introduction de cet article, One Piece sera en pause la semaine prochaine. Le manga va reprendre avec le Weekly Shonen Jump #50. Pour résumer, le chapitre 995 de One Piece sera disponible le dimanche 15 novembre selon les sources officielles du manga.

Les images raw

Comme d’habitude, il faudra attendre deux à trois jours avant la sortie officielle du scan pour obtenir des images brutes. Pour information, ces dernières nous permettent de recueillir de premiers indices sur ce que comportera le chapitre de la semaine. Généralement, ce type d’image nous parvient dans une qualité relativement mauvaise, sans traduction ou même sans texte. On s’intéresse alors essentiellement aux personnages que l’on peut reconnaître, et de là, de nombreuses théories germent chez les fans. Qui plus est, le nom du chapitre n’a pas encore été révélé.

Spoilers

Encore une fois, avec la sortie du chapitre 994 de One Piece, Oda a fait passer le rythme de l’arc actuel à un tout autre niveau. Dans ce chapitre, il était question de loyauté et de courage. Yamato, qui est connu comme le fils d’Oden, est en réalité une fille. Elle a combattu Sasaki et ses hommes. En revanche, Oden est devenu sérieux avec les autres. Ensuite, nous avons vu que Jinbei, Sanji et Luffy étaient sur le chemin de la victoire dans un match commencé par la reine.

Après avoir coupé la main de Kiku, Kaido a pris sa forme humaine. Voilà qui prouve qu’il est dangereux, même sans sa forme de dragon. Dans le chapitre 995 de One Piece, des personnages importants pourraient être tués. Selon Kaido, la mort est l’achèvement de l’homme. Par ailleurs, Yamato et Momo vont enfin unir leurs forces après que la situation d’Oden ait été résolue. Mais Luffy, Sanji et Jinbe affronteront d’autres utilisateurs de Smile dans le chapitre 995 de One Piece avant d’atteindre Kaido et le combat final commencera.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Ton avis nous intéresse !

N’hésite pas à laisser un commentaire pour dire ce que tu penses du sujet ou si tu as une remarque/question !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x