Nous rejoindre
one piece anime

Manga/Anime

One Piece Chapitre 987 : Date de sortie, Spoilers, Raw…

Le chapitre 987 de One Piece sortira le week-end prochain et il sera sûrement très émotionnel, comme le dit l’éditeur, en larmes après l’avoir lu. Dans cet article, vous retrouverez toutes les informations sur le prochain numéro scan de One Piece !

Des rebondissements

Il ne fait aucun doute que One Piece 987 sera bouleversant et très émouvant. Si vous n’avez pas encore lu le chapitre actuel de One Piece, poursuivez à vos risques et périls, car des spoilers sont à venir. Les spoilers du chapitre 987 de One Piece dévoileront ce qui se passe après que les Fourreaux aient attaqué Kaido ensemble. Apparemment, Kinemon et Denjiro sont capables de transpercer Kaido avec leurs épées, mais rien n’est clair pour le moment. Il est impossible que Kaido soit vaincu si tôt, car les samouraïs ne sont pas de taille face à lui.

Avec le chapitre 987 de One Piece, nous allons enfin pouvoir entamer la guerre de Wano en force, car le raid n’est plus secret. Quant à Momonosuke, il refuse de demander grâce et dit fièrement qu’il est le fils d’Oden et qu’il est même prêt à mourir pour cela. Il se pourrait que Luffy sauve Momo comme il l’a promis plus tôt ou que le petit puisse réveiller son haki de conquérant. Beaucoup de choses vont se passer dans le chapitre 987 de One Piece car de multiples batailles vont se dérouler entre différents personnages.

Date de sortie

La publication du chapitre 987 de One Piece est prévue pour le dimanche 9 août 2020. Les scans bruts (raw) et les spoilers des chapitres seront diffusés légèrement avant cette date. Nous mettrons donc cet article à jour dès qu’ils seront publiés.

En savoir plus :   My Hero Academia Heroes Rising : Date de sortie, Blu-ray, et infos

Théories

Peu importe ce qui se passe, le raid a commencé et il est probable que les combats seront intenses à partir de maintenant. Des développements intéressants sont également survenus dans les chapitres précédents, comme celui de Shanks, qui se demandait s’il devait se joindre au raid plus tard. Les Marines surveillent également la situation. Par conséquent, le manga n’a plus qu’à présenter un développement intéressant des événements à partir de maintenant.