Nous rejoindre
One Piece 985

Manga/Anime

One Piece Chapitre 985 – Date de sortie, spoilers et raw

Avec l’arrivée de Yamato, One Piece prend un nouveau tournant et propose une histoire toujours plus riche. Naturellement, les fans ont hâte de découvrir la suite. Le chapitre 985 de One Piece sera l’un des plus suivis de tous les temps et est très attendu. Dans cet article, nous faisons le point sur les principales informations que nous connaissons : date de sortie, spoilers, scans raw… Ce papier sera mis à jour au fur et à mesure que les infos fuitées sont dévoilées.

One Piece Chapitre 985 – Date de sortie

Les amateurs de One Piece qui suivent le manga chaque semaine savent déjà qu’Eiichiro Oda fait une pause. En général, celle-ci ne dure qu’une semaine, ce qui signifie que le manga va connaître un nouveau chapitre dès la semaine suivante. Le chapitre 985 de One Piece reviendra le 19 juillet avec le numéro 33/34 du magazine Weekly Shonen Jump.

Les scans bruts (raw) du chapitre 985 du Manga One Piece seront surement disponibles le 15 juillet 2020, dans le nouveau numéro du Shonen Jump hebdomadaire de Shueisha. Ces derniers seront repris par les équipes de scanlation. Le 17 juillet 2020, les versions traduites par les fans sortiront – en français, en anglais, en coréen, etc.

Théorie

Petit combat entre Marco et Perorin ! Marco est hors de combat depuis un certain temps et doit se préparer – il vient de sortir pour voir l’ombre ! Perorin est en colère contre Marco et se dirige vers Onigashima. Très bientôt, ils vont se retrouver face à face.

En savoir plus :   Attaque des Titans / Shingeki Saison 4 : date de sortie et infos

Une courte bataille va donc avoir lieu entre eux. Elle aura probablement lieu dans le One Piece 985 ou 986. Nous pensons que Marco gagnera en éliminant Perorin, mais sachant à quel point Perorin est collant (…), il risque de revenir et de causer des problèmes plus tard.

https://twitter.com/OPfanatic2020/status/1279449395625201665?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1279449395625201665%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Frecenthighlights.com%2Fread-one-piece-985-spoilers-raw-scans-release-date-announced%2F

La guerre éclatera dès que l’exécution de Momo commencera. Pendant ce temps, le déchaînement de Big Mom peut servir de distraction pour que tout le monde s’y retrouve. Cependant, Nami et Carrot ont besoin d’une aide immédiate. On croit en une intervention de Sanji.

Spoilers du 15 juillet

Attention, une liste de nouveaux spoilers ont été dévoilées sur les sites anglophones. Voici une traduction…

  • Kaido tue/attaque Orochi.
  • Le plan de Kaido n’inclut pas Orochi, et depuis le début, il est inutile.
  • Kaido veut déclencher la plus grande guerre que le monde ait jamais connue, détruire la paix actuelle et faire de Yamato le chef d’un nouveau Wano.
  • Ce nouveau pays sera utilisé pour mener une guerre contre le monde entier.
  • Le but de l’alliance avec Big Mom est d’obtenir toutes les armes anciennes et le One Piece