Nous rejoindre

ARTICLE

One Piece Chapitre 984 : Date de sortie, spoilers, Leaks et Raw

One Piece

La sortie du chapitre 984 de One Piece a été repoussée d’une semaine, ce qui fait qu’il n’y aura pas de numéro de manga ce dimanche. En attendant, les fans ont hâte de résoudre le casse-tête où il est suggéré que Yamato et Oden sont liés d’une manière ou d’une autre. On peut s’attendre à ce que Luffy interroge Yamato sur son histoire dans le chapitre de One Piece 984 du manga et qu’il révèle à quoi ressemble le fils de Kaido.

Les autres membres des pirates du chapeau de paille ont tous trouvé leurs adversaires et nous pouvons espérer de nouveaux combats très bientôt. Marco le Phénix a également amené certains des pirates de Barbe Blanche à rejoindre la guerre Wano. Vous trouverez ici les dernières mises à jour sur le retard de la date de sortie de One Piece chapitre 984, les spoilers, les théories, les prédictions et les fuites de scans bruts (raw).

Chapitre 984 – Spoilers, prédictions et théories

Il est probable que les spoilers du chapitre 984 de One Piece révéleront le mystère de Yamato et que son lien avec Oden sera expliqué. Il se pourrait que Yamato ait assisté à l’exécution d’Oden lorsqu’il était enfant et qu’il ait été inspiré par le Shogun de Wano pour devenir un samouraï comme lui. Luffy pourrait aussi demander à Yamato de rejoindre son équipe de chapeaux de paille en tant que nouveau Nakama dans le chapitre manga de One Piece 984. Ce serait un excellent parallèle avec l’histoire d’Oden et de Barbe Blanche.

En savoir plus :   Pourquoi le Japon n'autorise-t-il pas la double citoyenneté ?

Actuellement, Nami est poursuivie par Big Mom qui est très en colère après que celle-ci ait tenté de voler Zeus et Prométhée. Sanji n’a été vu nulle part dans le chapitre 983 de One Piece, il pourrait donc avoir conçu un plan pour vaincre Big Mom. Le chapitre 984 de One Piece révélera également qui sauve Momo de son exécution, ce pourrait être Luffy, Denjiro, ou même Yamato.

Quand le chapitre 984 de One Piece sera-t-il disponible ?

One Piece fait généralement une pause d’une semaine et si tout se passe bien malgré l’apparition du virus au Japon, le chapitre 984 de One Piece sera de retour le 5 juillet. Le nouveau chapitre du manga sera publié avec les autres manga dans le numéro 31 du magazine Weekly Shonen Jump.