Nous rejoindre

ARTICLE

One Piece Chapitre 980 : Date de sortie, spoilers, infos

one piece 980

Étant donné que les conséquences du COVID-19 continuent de toucher la plupart des industries du monde entier, il influe également sur la date de publication du chapitre 980 de One Piece. La plupart des secteurs liés aux animes et aux mangas ne sont pas épargnés. Ainsi, les effets de COVID-19 ont laissé en suspens la plupart des séries populaires et en cours. Par chance, l’industrie du manga ne subit pas un aussi gros revers, puisque le Shonen Jump a recours à des programmes bimensuels et mensuels.

Par conséquent, la majorité des mangas hebdomadaires ne sortiront que deux chapitres par mois. Les nouveaux scans prendront donc une semaine de pause à chaque nouvelle sortie. De ce fait, les fans ne sont que très impatients de voir de nouveaux chapitres, et nous devons maintenant attendre deux fois plus longtemps pour les nouveaux chapitres.

À en juger par les dernières sorties et les spoilers des prochains chapitres, nous sommes encore au début du raid sur Onigashima. À cette allure, les choses vont prendre un certain temps à se développer car les nouvelles parutions de chapitres ont ralenti. Les six hommes se sont regroupés avant Kaido, mais jusqu’à présent, ils n’ont pas encore tous été dévoilés. Il nous reste l’apparition imminente du fils de Kaido, notamment.

Autant d’événements qui retiennent les fans du Manga dans l’espoir de découvrir bientôt qui pourrait être le fils de Kaido, Quels sont ses compagnons ? et qui sont les autres membres des six ? Avec un nouveau chapitre qui devrait sortir cette semaine. One Piece fera une nouvelle pause avant la sortie de 980. Les spoilers pour le chapitre 979 ont déjà été publiés et ce sont eux qui pourraient apporter de nouvelles informations sur les chiffres, le fils de Kaido et les six membres restants. Jetez un coup d’œil aux dernières mises à jour ci-dessous.

Quelle est la date de sortie du chapitre 980 de One Piece ?

Le chapitre 980 de One Piece sera publié le dimanche 24 mai 2020. Il sera donc possible de le lire tard le dimanche, heure japonaise. Par conséquent, dans d’autres pays, le temps peut encore être en retard, car l’heure japonaise est bien en avance sur celle de nombreux pays. Pour les amateurs de spoilers, les nouveaux sont généralement publiés environ 3 jours à l’avance. Il faudra donc attendre un certain temps avant que vous puissiez obtenir les spoilers One Piece 980.

Les dernières infos de One Piece

Selon la dernière mise à jour, l’arrivée des six hommes volants est présentée avant Kaido. De plus, nous apprenons pourquoi Kaido les réclame. Par la suite, le nom du fils de Kaido est révélé : Yamato. Enfin, il est indiqué comment Kaido a choisi son équipe All-Star et son entraînement pour que les combattants soient en forme. Dans le chapitre 980 de One Piece, nous pourrions assister à un combat entre l’équipe All-Star et les “Flying Six”. De multiples récits et spéculations ont été faits à ce jour. Il est donc très difficile de dire ce qui se passera.

Cet article sera automatiquement mis à jour avec les nouvelles informations !

Facebook

Plus dans ARTICLE