Nous rejoindre

ARTICLE

One Piece Chapitre 979 : Date de sortie, spoilers et récapitulation

Ces dernières semaines, le manga One Piece se déroule à un rythme plus lent par rapport à son calendrier de sortie hebdomadaire habituel. La date de sortie de One Piece chapitre 979 a été confirmée. Hormis les retards, en tout cas, nous pouvons nous réjouir du fait que le manga ne soit pas interrompu. Après One Piece Chapitre 977, la publication d’un nouveau chapitre du manga a ralenti, en raison du coronavirus.

Le chapitre 978 est arrivé deux semaines plus tard, et il en sera de même pour le chapitre 979 de One Piece. Dans ce billet, nous allons présenter les derniers développements concernant la date de sortie de One Piece 979, les spoilers, et ce qui s’est passé dans One Piece 978.

Quelle est la date de sortie de One Piece Chapitre 979 ?

One Piece Chapitre 979 sortira le 10 mai 2020. Il n’y aura pas de chapitre la semaine prochaine. Le manga est publié selon un calendrier établi chaque semaine, ce qui signifie que de nouveaux chapitres sont publiés une fois par semaine avec un intervalle de 7 jours. One Piece Chapitre 978 est sorti le 26 avril 2020. Oui, le prochain chapitre de One Piece est en pause la semaine prochaine en raison de la Golden Week. Il sera publié le 10 mai 2020.

One Piece chapitre scan 979 : les spoilers

Pour l’instant, les spoilers de One Piece Chapitre 979 ne sont pas encore publiés. Veuillez noter que les mises à jour sont généralement publiées 2 à 3 jours avant les nouveaux chapitres. Les scans bruts (ce que l’on appelle RAW) de One Piece 978 ont fait l’objet d’une fuite il y a quelques heures et seules quelques pages ont été traduites. Le processus de traduction est toujours en cours, et les spoilers complets seront bientôt disponibles pour tout le monde. Dans le dernier chapitre, il a été révélé que Kaido avait un fils ce qui a surpris la communauté One Piece. Nous sommes tous impatients de savoir qui est le fils de Kaido, ou encore de savoir la nature de son fruit du démon.

Voici une première image de ce qui nous attend :

En français :
King : Même si je vous convoquais tous, certains ne feraient pas attention à mon appel !
King: Who’s Who, Sasaki
Who’s Who: …….
Sasaki: C’est vrai
King : Vous tous, ex-capitaines pirates, visez notre statut de Calamité…

Le blog coréen qui a publié les spoilers à l’origine a confirmé que le FILS DE KAIDO N’EST PAS RÉVÉLÉ DANS CE CHAPITRE, mais son nom est mentionné, soi-disant “Yamato”. On sait également que Kanjuro vole vers Hiyori au lieu d’Onigashima, et que les équipages de Luffy et de Kidd commencent à s’infiltrer dans le manoir de Kaidos. Enfin, certains estiment que l’amiral Ryokugyu serait un bon prétendant pour être le fils de Kaido, et le futur ennemi de Luffy… Enfin, une nouvelle image vient d’être rendue disponible !

Première transcription

Kaido : Par exemple, c’est la mission que vous voulez demander. Ramenez mon stupide fils Yamato qui a disparu aujourd’hui !
Black Maria : Oh mon Dieu, c’est tellement décourageant… !! Alors, est-ce que cette “annonce importante” est liée à Maître Yamato ?
Kaido : Ca l’est…
Black Maria : En effet…
Ulti : C’est chiant !! C’est votre problème de famille ! !
Page One : Hey !!!
Who’s Who : Quand vous le ramènerez sain et sauf ?
Kaido : Je vais vous donner le défi du “Grand Bulletin” comme système de nomination !! Qui est partant ?
Who’s Who : Vraiment ? Je vais le faire !
Kaido : Ça ne vous gêne pas ?
King : Pas du tout.

On ne manquera pas de mettre à jour cet article à mesure que les informations nous parviennent, d’ici les prochaines heures !

Facebook

Plus dans ARTICLE