Nous rejoindre

ARTICLE

One Piece Chapitre 977: Date de sortie, spoilers et récapitulatif

one piece 977
Source Scan One Piece

Le chapitre 977 de One Piece est très attendu par les fans. La guerre d’Onigashima débute enfin contre Kaido et l’Alliance de Big Mom, sans oublier Orochi. La publication du chapitre 977 est prévue pour le 12 avril 2020 ! Les dates de diffusion sont susceptibles de changer, il est donc possible que l’épidémie actuelle de coronavirus entraîne des retards supplémentaires. Ce manga est publié selon un calendrier hebdomadaire, ce qui signifie que les nouveaux chapitres sont publiés une fois par semaine, à 7 jours d’intervalle.

Les derniers chapitres de One Piece sont accessibles en ligne dès leur sortie sur les plateformes officielles VIZ Media et Shueisha’s Manga. Des scans bruts (raw) des nouveaux chapitres sont publiés 2 à 3 jours avant la sortie de leurs chapitres respectifs. Afin de soutenir les créateurs et les éditeurs de Manga, il est vivement encouragé de lire les versions numériques sur les sites et applications officiels.

Dans le chapitre 976, Jinbei a fait son retour au sein de l’équipage de Luffy. Les préparatifs du raid sur Onigashima ont finalement commencé et les fans ne peuvent pas attendre pour lire ce qui va suivre. Kanjûrô était si convaincu qu’Orochi allait détruire tous les navires de l’alliance qu’il a fini par se dénoncer comme le traître. Cependant, son plan est tombé à l’eau.

Pour le moment, aucun spoiler n’a fuité sur le chapitre 977 de One Piece. Cet article sera mis à jour dès que nous avons plus d’informations. Bientôt, vous retrouverez des images exclusives de la version raw, qui nous en diront plus sur les prochains évènements à venir.

En savoir plus :   Suivez l’évolution du coronavirus avec cette carte EN DIRECT

Quand on voit cela (notamment l’arrivée de Jinbei), on a le sentiment que Luffy est en train de devenir un Yonko. Non pas en termes de force (du moins pas encore), mais parce que son équipage est désormais un véritable miroir de celui de Shanks. Une question s’impose : Jinbe sait-il utiliser le Haki de l’armement ? Probablement que oui, ce qui expliquerait sa capacité à encaisser et à infliger des chocs avec les Yonko et les amiraux.

Voici ce à quoi nous pouvons nous attendre : Monkey D. Luffy, Eustass Kidd, et Trafalgar Law accompagnés de l’alliance des samouraïs se dirigeront vers Onigashima. Il y aura également Kaidou, Orochi et Big Mom. Kanjuro se rendra à Onigashima et les informera que Kyoshiro était le traître, et que c’est en fait Denjiro. Nous assisterons à de plus amples réunions entre Jinbei et Luffy et nous découvrirons éventuellement comment il s’est échappé de Big Mom sans problème.