One Piece 997 : date de sortie, spoiler et infos sur le chapitre

Comme chaque semaine, un nouveau chapitre de One Piece sortira. On l’a vu dans les derniers scans, le manga devient de plus en plus chargé, est impressionnant. Les combats sont épiques, les scènes sont chargées d’actions et d’émotions, et tout porte à croire que cette énorme quantité de scènes magistrales devrait s’étoffer d’ici les prochaines semaines. Alors que les problématiques sont nombreuses, nous vous proposons un article récapitulatif sur les informations du chapitre 997 de One Piece.

Luffy dans One Piece
Luffy dans One Piece

Date de sortie du chapitre 997 de One Piece

Bonne nouvelle, puisque cette semaine, One Piece ne sera pas en pause. Le chapitre devrait sortir au Japon le 26 novembre 2020, quelques heures après en France dans une édition anglaise puis française. Cet article sera mis à jour quand le chapitre sera disponible en scans.

Comme d’habitude, les images raw (images brutes) devraient apparaître quelques heures auparavant, voire quelques jours. Pour rappel, il ne s’agit que de premières versions du chapitre à paraitre, qui présentent cependant les informations utiles et des indices sur les personnages ou les scènes à venir. Généralement, on les trouve en version coréenne. Si ces images sont disponibles sur Internet, nous les ajouterons automatiquement cet article, pour vous tenir informer au mieux sur ce nouveau chapitre.

À quoi s’attendre ? Les spoilers

Luffy, Sanji et Jinbei se dirigent vers le toit de Onigashima, mais cela ne se passera pas comme prévu. Black Maria sera présente dans le chapitre 997 de One Piece, et cela signifie généralement que Sanji a de gros problèmes. Quant aux fans, ils pourront voir le fruit du démon dragon Yamato, puisque le chapitre 996 de One Piece de cette série de mangas y fait allusion.

Dans le dernier chapitre, les actions de Yamato ont été stupéfiantes. Sa force et son courage ne sont pas à prendre à la légère. Il a tenu bon tout seul, repoussant toute la division des troupes armées. De plus, il a continué à protéger Shinobu et Momo.

Lire aussi :   La suite de Death Note est disponible gratuitement !

RAWS (Dans l’ordre)
Confirmé par Redon

Résumé détaillé

Titre du chapitre 997 : “Homura (Feux d’artifice)”

  • Dans la couverture, on peut voir Sanji qui essaie de méditer dans un temple, mais il est distrait par Nami qui joue au volley-ball dehors. Un moine Tanuki brandissant trois épées le frappe.
  • Les sons que Sanji a entendus provenaient de 2 des subordonnés de Black Maria, tout cela n’était qu’un acte pour attirer Sanji dans un piège. Sanji est pris dans une toile d’araignée, il est entouré par Black Maria et ses subordonnés qui ressemblent à des démons japonais.
  • Deux nouveaux Shinuchi bloquent l’escalier entre le 3e et le 4e étage. Il s’agit de Poker, un utilisateur de Smile, et de Mizerka, une fille qui utilise également un Smile. Les samouraïs font un trou entre les étages et fabriquent une échelle pour que Luffy et Jinbe puissent monter directement au 4e étage. Le poker et Mizerka sont ignorés.
  • Big Mom monte sur le toit par le trou que Kaidou a fait en montant au dernier étage d’Onigashima.
  • Dans la scène principale, Zoro remarque que quelque chose est en train de tomber. C’est le bras de Kiku. Alors Zoro décide de devenir sérieux. Il se dirige vers Apoo, qui est occupé à combattre X Drake, et le vainc en utilisant l’Ittouryuu (un style d’épée) .
  • Zoro donne l’anticorps à Chopper et lui laisse la parole. Chopper annonce que le virus est fusionné avec un gaz qui refroidit le corps. Si les personnes infectées réchauffent leur corps avec du feu, le virus cessera de se propager.
  • Chopper dit à tout le monde de réchauffer son corps pendant qu’il fabrique l’antidote. Il guérira tout le monde, y compris les ennemis. Queen est sur le point de tirer sur Chopper avec son bazooka mais Zoro envoie une onde de choc depuis son épée et détruit le bazooka.
  • Zoro : “Je ne suis pas ici pour jouer à vos jeux ! Je suis ici pour abattre Kaidou, le gars le plus fort du monde !!”
  • Soudain, toute l’île d’Onigashima se met à trembler. Brook pense que c’est le Haki de Zoro et qu’il utilise le Haki de Haoshoku, mais ce n’est pas le cas. Zoro essaie de monter, mais le roi et la reine gardent toujours le trou dans le plafond. Marco entre dans la pièce et offre son aide.
  • Tout le monde sur l’île réagit au tremblement de terre. Les membres de l’équipage du Heart essaient de se joindre au combat mais à cause du tremblement de terre, leur sous-marin ne peut pas s’approcher de l’île d’Onigashima.
  • Yamato emmne Momonosuke au port. Yamato dit que la vie de Momonosuke est très importante pour Wanokuni, alors elle va l’aider à quitter l’île. Mais quand ils arrivent au port, il n’y a pas de bateaux… et pas de mer.
  • Nous découvrons enfin pourquoi l’île tremble. Kaidou a utilisé “Homuragumo” (nuage enflammé) pour soulever tout l’Onigashima vers le ciel. Puis il l’a fait voler jusqu’à la capitale des fleurs à Wanokuni. À la fin du chapitre, on peut voir Kaidou seul…
  • Kaidou : “Commençons le “monde de la violence” !!”
Lire aussi :   Re Zero Saison 2 VOSTFR en streaming : où voir l’anime ?

PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE

Partager avec vos amis :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : bcabiron@gmail.com