One Piece 994 : lire le scan en VF ici

Avec le chapitre 992 et 993, le manga One Piece rentre dans une nouvelle dimension avec l’arc Wano. La guerre commence à s’assombrir, et l’univers devient de plus en plus impitoyable et ténébreux pour les personnages. Il y a fort à parier que ce troisième acte dans la guerre de Wano sera plus tragique que jamais, et que le spectateur risque d’être déçu. Dans cet article, nous passons en revue toutes les informations disponibles sur le chapitre 994 de One Piece. Il est mis à jour en temps réel, ainsi n’hésitez pas à y revenir de temps en temps, surtout d’ici les prochains jours. Vous retrouverez la date de sortie, les spoilers, les images raw ainsi que d’éventuelles informations exclusives.

Lire le scan

Pour lire le chapitre 994 de One Piece en VF, vous pouvez vous rendre à cette adresse. La traduction est disponible depuis la nuit du 29 au 30 octobre. Un beau cadeau pour le confinement…

Quelle date de sortie pour le chapitre 994 de One Piece ?

La traduction française du chapitre 994 de One Piece devrait être disponible le 1er novembre 2020. Comme d’habitude, les traductions arriveront par vagues successives. En premier lieu, on retrouvera le chapitre en coréen, puis en chinois, en anglais et en français. Un lien sera directement ajouté à la fin de cet article lorsque la VF sera disponible à la lecture en ligne.

Il en va de même pour les images raw. Ces scans bruts seront disponibles quelques jours auparavant, probablement le 28 octobre 2020. Toutefois, quelques clichés peuvent chuter, comme c’est le cas avec une première image concernant le chapitre 994. Découvrez-la ci-dessous :

Lire aussi :   Umibe no Étranger : découvrez la bande-annonce du film !

Quels sont les spoilers ?

Selon les spoilers du chapitre 994 de One Piece, Chopper penserait qu’il pourrait y avoir des anticorps pour les balles de peste Ice Oni que la reine de la peste a inventé. Sa théorie est confirmée dans les spoilers suivants lorsqu’il révèle que Queen donne à Apoo Scratchmen un anticorps pour qu’il ne soit pas infecté lorsque l’Ice Onis le marque. Chopper est conscient de ce que les balles de la peste peuvent faire aux personnes infectées après en avoir été témoin à la prison d’Udon.

En utilisant un anticorps, il peut formuler un composé capable d’empêcher l’infection de se propager et de guérir les personnes infectées. Chopper rêve d’être le plus grand médecin du monde et il semble qu’Oda pose lentement les bases de son rêve, un arc après l’autre. Passionnément, il a soigné les visons dans l’arc Zou lorsque Jack les a empoisonnés avec un gaz mortel inventé par César et a soigné les blessés jusqu’à ce qu’ils guérissent.

Comme vous avez pu le constater dans l’image ci-dessus, quelques informations ont fuitées concernant le chapitre 994. Pour le moment, il faut les prendre avec des pincettes, puisque rien n’a été confirmé officiellement. Cela dit, cela donne un bon aperçu, si cela est avéré, de la teneur du prochain chapitre. Celui-ci se concentrera sur le personnage de Yamato :

Le titre du chapitre serait “Aussi connu sous le nom de Yamato”. On retrouverait Kinemon qui étudie son attaque de feu afin de sceller la blessure au bras de Kiku, Kaido continuerait de parler de samouraïs de mort, tout en reprenant sa forme humaine à la fin du chapitre. Un personnage important pourrait subir une blessure lourde ou même mourir. Enfin, Luffy, Sanji et Jinbe font la rencontre de plusieurs Shinuchi, bien que cela ne les empêche pas de continuer.

Lire aussi :   My Hero Academia Heroes Rising : l’OST est dispo en streaming en France

Dans le même temps, les balles de Queen continuent d’affecter les ennemis, mais également les alliés. Alors qu’il pourrait concocter lui-même un antidote, Chopper estime que Queen en possède un. Et puisque le chapitre se consacre initialement à Amato, celui-ci aura un rôle majeur : il bloquera les attaques de Momonosuke allaient de son corps, il s’occupera d’un subordonné de Sasaki. Comme le nom du chapitre l’indique, il pourrait se sacrifier pour le bien de tous… Est-ce que Yamato va communiquer pour dire qu’il est le nouveau Oden ?

Partager avec vos amis :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : bcabiron@gmail.com