Nous rejoindre
one piece wano 2

Manga/Anime

One Piece 993 : Date de sortie, spoiler et infos sur le scan

Après la parution du chapitre 992 de One Piece la semaine dernière, beaucoup attendent la suite des aventures de Luffy. Dans cet article, retrouvez toutes les informations sur le chapitre 993 : date de sortie, spoilers, images raw ainsi que lien pour le lire en ligne en français. Il est régulièrement mis à jour, alors n’hésitez pas à revenir le consulter de temps en temps !

Date de sortie du chapitre 993 de One Piece

La publication du chapitre 993 est prévue pour le 26 octobre 2020. Il semblerait que l’état de santé d’Eiichiro Oda se soit amélioré après l’annonce de sa mauvaise santé. Le nouveau chapitre permettra de poursuivre la discussion entre Luffy et X Drake. Précédemment, l’ancien vice-amiral des Marines avait rejoint l’alliance du célèbre Pirates au chapeau de paille en tournant le dos aux ennemis.

Spoilers

Certaines prévisions annoncent que Kaido est sur le point de mourir, et les fans ne rateront jamais cette scène. Par chance, le nouveau chapitre devrait sortir cette semaine. Le Weekly Shonen Jump a fait beaucoup de bruit après l’annonce du retard de la série manga sur Twitter en raison de la mauvaise santé d’Oda. À ce moment-là, le chapitre 993 de One Piece était sur le point de sortir dans le numéro 44 de la WSJ, mais le créateur de la série a été soudainement malade.

Son état de santé l’a laissé dans un état physique médiocre qui l’a empêché de terminer le nouveau chapitre de la série manga, ce qui a entraîné un retard. De toute façon, une fois remis, il reprendra la sérialisation dans le numéro 46 de WSJ.

En savoir plus :   Log Horizon Saison 3 : date de sortie, spoilers, toutes les infos

Dans ce chapitre, Kaido aura une contre-attaque contre les Fourreaux s’il parvient à survivre à la frappe frontale. Dans la mesure où les fourreaux ne sont pas aussi puissants qu’Oden lui-même, il y a de bonnes chances que Kaido sorte victorieux du combat. Mais cela ne signifie pas qu’il en ressortira indemne. Cela constituera la base du combat principal qui reste à venir.

Quelques chapitres ont été consacrés à Big Mom, qui n’est jamais revenue après que Robin et Jinbe l’aient envoyée rouler dans le château. Apparemment, elle y a rencontré son fils Perospero et le reste de l’équipage. Il est question de l’alliance forgée avec Kaido. De son côté, Perospero indique que Big Mom ne peut pas faire cette alliance car elle veut devenir elle-même le roi des pirates. Antérieurement, Marco a rencontré Perospero, et ils ont fait équipe pour lutter contre Kaido. Comme Big Mom a conclu son propre accord, ça complique les choses. Il se peut que Marco doive négocier avec Big Mom de nouvelles conditions afin de trouver un moyen de la faire passer du côté opposé de Kaido.

La voie pour vaincre Kaido est finalement d’avoir un Haki d’armement plus fort face à la bête. Les samourais sont à bout et il faut que quelqu’un les soutienne. Mais Luffy doit se dépêcher de participer au combat avant que les gens ne se pressent autour de Kaido.

Étant donné que ces spoilers ne sont pas officiels, il pourrait y avoir des variations avec le chapitre 993 officiel de One Piece. La livraison du prochain volet du manga est prévue pour le 25 octobre.

En savoir plus :   Demon Slayer, One Piece, Boruto… la liste des mangas reportés

Raw

Pour le moment, deux petites images raw ont été dévoilées à la date du 23 octobre 2020. Rien de bien extraordinaire, et il est difficile d’en tirer quelque chose…

One piece raw
One piece raw
One piece raw
One piece raw