One Piece Chapitre 991 : lire le scan en ligne ici

Comme chaque semaine, le nouveau chapitre du manga One Piece est attendu de pied ferme. Après la sortie du 990, les fans ont hâte de découvrir ce que Eiichiro Oda va leur proposer dans le scan 991. Dans cet article, nous avons réuni pour vous l’ensemble des informations dont nous disposons. Date de sortie, spoilers, théories et autres informations croustillantes. À noter qu’il sera progressivement mis à jour, au fur et à mesure que les mises à jour et les fuites se manifestent. Ainsi, n’hésitez pas à revenir de temps en temps ou à l’ajouter dans vos favoris.

Date de sortie du chapitre 991 de One Piece

Pendant longtemps, le manga One Piece a proposé un rythme de parution d’un chapitre par semaine. Néanmoins, comme c’est le cas depuis plusieurs mois, il y aura une pause pour la semaine en cours. Officiellement, ce délai s’explique par l’impact du coronavirus sur l’industrie, qui retarde la publication ainsi que l’élaboration du scan. Néanmoins, on sait également que l’auteur, Eiichiro Oda, souffre régulièrement de problèmes de santé.

Enfin bref, les dernières informations laissent entendre qu’il n’y aura pas de chapitre ce dimanche, mais bien dimanche prochain, soit le 27 septembre 2020. Dans le cas où cette date pourrait changer, nous modifierons notre article au plus tôt.

Spoilers

Les spoilers officiels n’arriveront pas avant jeudi prochain, comme c’est le cas d’habitude. Souvent, on les retrouve sur les forums coréens ou américains, mais nous vous les rapportons régulièrement sur FuransuJapon. Quand ils seront disponibles, vous les retrouverez ci-dessous, avec une traduction en français. Cela vaut aussi pour les images brutes, que l’on appelle également raw.

Toutefois, les téléspectateurs ainsi que les lecteurs de One Piece ne tardent pas à émettre leurs meilleures théories pour la suite des aventures de Luffy et de son équipage. En se basant sur les derniers chapitres, beaucoup estiment que Luffy va se ruer en direction de Kaido et entamer un affrontement historique. Les samouraïs auront également leur part dans le nouveau chapitre, selon la majorité. Enfin, on devrait en savoir plus concernant Sanji et Zoro. Ils joueront probablement un rôle essentiel pour permettre à Luffy de se concentrer sur des ennemis majeurs.

On le sait, la guerre de Wano bat actuellement son plein. D’après les éditeurs officiels du manga, les prochains chapitres ainsi que la fin de cette épopée seront magistraux. Certains ont même pleuré, et il y a tout lieu de penser que cet arc va dépasser celui de Marineford, considéré comme le plus abouti à l’heure actuelle.

Voici les principaux spoilers et théories que l’on retrouve à l’heure actuelle dans la communauté de One Piece pour le scan 991. Certains sont avérés, d’autres non.

  • Drake a couru et s’est arrêté un moment pour voir s’il devait retourner vers la Marine. A-t-il pris la bonne décision ?
  • La réaction de Drake a signifié que la Marine est arrivée et a encerclé les eaux autour d’Onigashima
  • L’arrivée des soldats pourrait aggraver la situation à Onigashima
  • Marco affronte Perospero, mais une trêve a-t-elle été conclue ? Y a-t-il eu une alliance sur la mer ?
  • Luffy va-t-il répondre à la demande de Drake ? Luffy pourrait aider Drake et le sauver de la Reine et du Who’s Who
  • Zoro se mettra entre les deux lorsque la reine attaquera Luffy.
  • Sanji affronte King.
  • Inu et Neko se battront contre Jack

Il y a des nouveautés ce 19 septembre 2019.

À en croire le site Block Toro, Coby ramènera les forces marines à Wano après que X Drake leur ait tout dit. Ils rejoindront donc bientôt la guerre de Wano. Le gouvernement mondial veut contrôler les événements. Par conséquent, c’est le moment idéal pour placer Wano sous leur surveillance.

Le chapitre 991 de « One Piece » peut enfin révéler la plus grande alliance de Supernova pour faire tomber un yonko. Dans la dernière parution du manga, X Drake avait exprimé son intention de s’allier à Luffy après que sa couverture ait été découverte. En acceptant la proposition, Luffy pourrait voir les membres les plus forts de la Pire Génération travailler ensemble pour atteindre un objectif commun.

Mise à jour le 24 septembre

Des nouveaux spoilers et raw ont été aperçus sur la toile. Retrouvez un résumé et une traduction ci-dessous :

Spoiler One Piece 991
  • Titre :  » Laissez-moi mourir « .
  • Luffy accepte X Drake dans l’alliance mais Zoro, Jinbe et Franky refusent.
  • Zoro et Drake se battent, mais Apoo apparaît et les attaque. Zoro et X Drake font équipe pour l’arrêter.
  • Page One et Ulti se préparent à attaquer les membres de Chapeau de paille, mais Usopp et Nami les distraient.
  • Jack a été vaincu par Inuarashi et Nekomamushi dans sa forme Sulong.
  • Kinemon coupe le souffle de Boro de Kaidou en deux.
  • Kinemon conclut le chapitre en disant la phrase du titre (il n’est pas clair s’il la dit pour lui ou pour les Fourreaux Rouges)
  • Kinemon a dit « Laissez-moi mourir » à la fin du chapitre
  • Pas de pause la semaine prochaine.

Lire le scan 991 de One Piece en VF

Vous pouvez lire le scan de One Piece en cliquant sur ce lien.

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Nos réseaux sociaux 📲

Derniers articles 🔥

Lire aussi

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x