Nous rejoindre
One Piece 990 - Kaido

Manga/Anime

One Piece 990 : lisez le scan en ligne gratuitement et en français

Dimanche prochain, le chapitre 990 de One Piece sera officiellement disponible sur Internet. Les fans pourront lire le scan et retrouver la suite des aventures du pirate au chapeau de paille. Comme vous le savez probablement, les batailles se succèdent et ont pour objectif de faire tomber Kaido et Big Mom. Dans cet article, nous avons rassemblé toutes les informations accessibles sur le chapitre 990 de One Piece. Vous pouvez retrouver la date de sortie officielle, les dernières mises à jour, spoilers ainsi que les chapitres raw.

Date de sortie de One Piece 990

Bonne nouvelle, puisqu’il n’y aura pas de pause d’ici le chapitre 990. Il est pour le moment prévu pour un lancement le dimanche 13 septembre 2020, selon les auteurs officiels du manga. Les premières images seront diffusées quelques jours avant, et nous vous les proposerons ci-dessous au fur et à mesure qu’elles sont disponibles.

Alors que l’arc de Wano a débuté avec le chapitre 909 du manga, One Piece s’approche rapidement de son 1000e numéro… reste à connaître si Eiichiro Oda souhaitera marquer le coup avec une parution exceptionnelle. D’après ce que l’on sait, les derniers chapitres de l’arc actuel proposeront les plus gros et les plus légendaires combats que le manga n’ait jamais connus. Cela promet !

Théorie

Après la parution du chapitre 989, beaucoup de personnes se sont exprimées quant à la suite des événements. Il ne fait aucun doute que les principales forces armées sont prêtes. De son côté, on retrouve Kaido et ses pirates. Même s’ils ont été attaqués par surprise, tout le monde est prêt à en découdre. L’avenir du pays de Wano se jouera, et énormément de pirates et de samouraïs seront de la partie. C’est ainsi que l’on retrouve notre célèbre pirate au chapeau de paille, Monkey D Luffy. L’équipage sait, chacun devra se battre main dans la main et ensemble pour arriver à une victoire retentissante. Cela faisait longtemps que cela ne s’était pas produit.

En savoir plus :   One Piece : Kappa réinvente son logo à travers sa nouvelle collection

En ce sens, on peut s’attendre à une poursuite des événements d’ici les prochains chapitres. Certains estiment que Zoro va enfin révéler le secret de son œil fermé, décupler sa puissance pour faire face à ces nouvelles menaces. De son côté, on pourrait également voir un développement de Sanji, qui est devenu moins sérieux au cours des dernières batailles.

Il faudra véritablement attendre les premiers chapitres et surtout les pages brutes (raw) pour émettre les premières théories crédibles sur le contenu du chapitre 990 de One Piece. N’oubliez pas de revenir régulièrement sur cet article, il sera fréquemment mis à jour au fur et à mesure des nouvelles qui nous parviennent

Si vous souhaitez regarder l’anime, vous pouvez également consulter cette page pour découvrir toutes les solutions possibles. La liste des épisodes est accessible en cliquant sur ce lien.

SPOILERS

Mis à jour le 10/09/2020. Le chapitre 990 de One Piece annoncerait la mince survie d’un des capitaines Supernova, selon un nouveau ensemble de spoilers. Dans le dernier volet du manga, nous avons vu des membres de l’équipage du Chapeau de paille se préparer à combattre Charlotte Linlin. Il semble que les derniers spoilers laissent entendre que les lumières du chapitre 990 de One Piece seraient axées sur « l’un des capitaines Supernova ».

A en croire les spoilers, Basil Hawkins va prédire que « quelqu’un a un taux de survie de 1% avant le lendemain ». Même si les spoilers n’ont pas révélé ce que cela représente, ils mentionnent que Queen et Whos Who complotent pour tuer X Drake. Tout porte à croire que X Drake est au courant de ce plan. Les précédents chapitres de One Piece ont vu ces deux capitaines de Supernova travailler main dans la main. Ces derniers ont même affronté Soba Mask Sanji aux bains publics.

En savoir plus :   Re Zero Saison 2 : la VF en préparation sur Crunchyroll

Avec une alliance Ninja-Minks-Pirates qui semble un peu dépassée par les alliés de Kaido, tout nouvel allié serait chaleureusement accueilli par les fans. Selon les spoilers coréens du chapitre 990 de One Piece, ces derniers s’alignent sur les spoilers partagés par un autre initié de One Piece, Freddie Taro. Hormis le complot visant à tuer X Drake, Taro a également mentionné que Perospero et Marco le Phénix figureraient dans le chapitre 990 de One Piece. Mais l’arrivée de Perospero à Onigashima va-t-elle mettre fin à la lutte entre Big Mom et certains membres des Chapeaux de paille ? À en croire les spoilers, ce serait la première fois que les fans verraient le fruit de l’alliance formée par le fils aîné de Linlin et le bras droit de Barbe Blanche…

Lire le scan 990 de One Piece

Le scan est disponible à la lecture en VF. Vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien !