Nous rejoindre
One Piece - Tome 95

Manga/Anime

📖 One Piece 989 : Date de sortie, spoilers et récap du chapitre en scan

Dans le dernier chapitre de One Piece, nous apprenons que la guerre a éclaté et que Luffy se prépare à affronter Kaido.

Dans le même temps, Sanji affronte King et Brook et Big Mom sont aussi impliqués dans d’autres combats. Nous vous présentons les dernières informations sur ce chapitre de cette semaine. Dans la mesure où le chapitre 988 sera publié dimanche prochain, nous nous concentrerons ici sur le chapitre 989 et les derniers développements.

A la suite d’une tentative d’évasion des Marines qui tirent sur lui et sur le navire de Bege, Pound s’est retrouvé dans une situation où il n’a pas réussi à s’échapper. En attendant, Jack et certains de ses subordonnés arrivent sur le toit d’Onigashima pour faire équipe avec Kaido. Le n°7 est avec Kaido et ses subordonnés. Inuarashi et Nekomushi veulent se venger de Jack. La lutte acharnée est sur le point de commencer ; tous les membres de l’équipe de Chapeau de paille arrivent sur les lieux un par un et Kaido a aussi ses renforts. Nous allons voir ce qui va se passer entre l’équipe de Luffy et les subordonnés de Kaido ci-dessous. Avant de continuer, jetez un coup d’œil au calendrier ci-dessous.

Date de sortie de One Piece scan 989

La sortie du chapitre 989 de One Piece aura lieu le dimanche 6 septembre 2020. Le nouveau chapitre de ce Manga sort chaque dimanche, mais après la sortie du chapitre 988 ce dimanche. Comme One Piece fera une pause hebdomadaire, il reprendra à la date mentionnée ci-dessus. Nous n’avons pas encore reçu les spoilers du prochain chapitre, mais nous vous invitons à consulter les mises à jour ci-dessous.

En savoir plus :   My Hero Academia Heroes Rising : Date de sortie, Blu-ray, et infos

Récap One Piece 988

Les Mousquetaires ont dit à Inurashi et Nekomamushi d’oublier Jack et de se concentrer sur leur grande menace, Kaido. Ils ont décidé de s’occuper de Jack. Quand ils acceptent leur plan, les Minks se transforment en une forme de Sulong. Parallèlement, Onigashima Shinobu tente de sauver Momosuke et King est témoin de son arrestation. Il projette Shinobu vers le mur. Dans le chaos qui règne entre King et Shinobu, les chaînes de Momosuke se brisent. Momosuke s’envole et King réussit à l’arrêter et il découvre que c’est Sanji qui aide Momosuke. Sanji envoie Momosuke en sécurité alors que King se transforme en Pteranodon et tombe avec Sanji en faisant s’écrouler le mur. Luffy est alors furieux et se dirige vers Kaido pour lui montrer les résultats de son entraînement.

Big Mom fait son apparition et déclenche « Elbaf No Yarii : Ikoku » pour attaquer Luffy. Ce dernier esquive l’attaque à temps, mais le mur d’Onigashima est détruit. Les samourais de Wano ont peur en voyant le pouvoir de Big Mom. Ils se demandent comment ils vont combattre deux puissants méchants. Elle utilise Zeus et déclenche un tonnerre qui attaque Nami. Brusquement, Franky et Brook apparaissent et sauvent leurs amis. De son côté, Brook brandit son épée et transperce Zeus, tandis que Franky attaque le visage de Big Mom avec sa moto « Kurosai ». On a vu Luffy s’enfuir de Big Mom car il ne veut pas être blessé par un Yonko si tôt. De son côté, Nami va d’une manière ou d’une autre reprendre Zeus qui a été forcé…

En savoir plus :   Demon Slayer/Kimetsu no Yaiba streaming: où voir les épisodes ?

Source