Nous rejoindre
One Piece 988

Manga/Anime

One Piece 988 : Date de sortie et retard, spoilers, toutes les infos

Le chapitre 988 de One Piece démontrera que Kaido est trop puissant pour être éliminé par un seul adversaire, et il faudra les pouvoirs combinés de l’alliance Pirate-Samurai-Mink pour le vaincre. Dans cet article, nous vous présentons les derniers détails et informations sur le prochain scan de One Piece !

📆 Date de sortie de One Piece 988

One Piece est en pause la semaine prochaine ! La publication du chapitre 988 de One Piece a été reportée au 23 août, en raison de l’interruption des activités des éditeurs de manga ce week-end. Initialement, ce devait être une échéance réservée aux Jeux olympiques, qui ont été repoussés à l’année prochaine.

Les Minks attendent cependant Kaido dans le chapitre du manga. Rappelons que le dernier chapitre s’est terminé au moment où les neuf fourreaux rouges ont directement attaqué Kaido, dans ce lui a semblé être une défaite. Les spoilers ont révélé une tournure des événements très intéressante. Pour la première fois de la série One Piece, on voit enfin le sang de Kaido. En excluant bien sûr les flashbacks.

Dans tous les cas, le volume 97, le Colour Walk 9 et One Piece Magazine #10 ont tous été officiellement reportés au 16 septembre…

Les scans raw ?

Les spoilers du chapitre 988 de One Piece sortiront bientôt, avec les scans bruts du manga arrivant sur Internet. On y verra surtout les Minks entrer dans leur forme Sulong et se battre contre Kaido. Kinemon et les autres Samouraïs sont toujours coincés avec Kaido après qu’il ait pris sa forme de dragon et se soit envolé pour avoir l’avantage aérien.

En savoir plus :   One Piece : une superbe exposition au Cap d'Agde cet été !

En outre, les spoilers du chapitre 988 de One Piece démontreront que certains des hommes de Kaido ont changé de camp, comme Basil Hawkins et d’autres supernovas. Les scans raw du chapitre seront mis en ligne vers le 19 août et de nombreux fans débattront des spoilers.

Voici une première image raw (qui semble être réelle) du futur chapitre de One Piece. Il n’y a pas à dire, le prochain scan s’annonce explosif à lire !Raw du chapitre

Nous mettrons à jour cet article au fur et à mesure des informations qui nous parviennent !

Récap One Piece 987

Surprise pour Kaido, dans le dernier chapitre de « One Piece », lorsque les fourreaux ont pu le blesser, Kiku lui ayant même percé la main. Le capitaine des Pirates a alors réalisé que les fourreaux étaient aussi capables du Ryou, qu’Oden avait utilisé il y a vingt ans lors de leur combat. Rappelons qu’Oden a été le premier homme à percer le Kaido et l’a presque battu. Apparemment, le dernier chapitre a laissé entendre que si Luffy était capable d’apprendre le Ryou, il y a de grandes chances qu’il puisse vaincre Kaido lorsqu’ils se battront à nouveau.

Au cours de l’Arc de l’île Whole Cake, Carrot a libéré son véritable pouvoir pour aider Monkey D. Luffy et ses camarades à s’échapper de Charlotte Linlin et de son armée. Si Carrot n’a pas encore maîtrisé la transformation, elle a néanmoins réussi à infliger d’énormes dégâts à l’ennemi. Dans le cas où Nekomamushi et Inuarashi activeraient leurs formes Sulong, l’Empereur Kaido et son équipage auraient indéniablement de gros problèmes. Il est possible que l’alliance des Pirates au chapeau de paille soit actuellement en infériorité numérique, mais une fois que la tribu des Minks aura fait le maximum, ce ne serait pas une surprise si la bataille tournait soudainement en leur faveur.

En savoir plus :   Pourquoi l'anime Bleach s'est arrêté ?