Nous rejoindre

Manga/Anime

One Piece 986 : Date de sortie, Spoilers et toutes les infos à connaître

, One Piece 986 : Date de sortie, Spoilers et toutes les infos à connaître, Furansu
Source image : Anime One Piece

Vous souhaitez obtenir les dernières informations sur le chapitre 986 du manga One Piece ? Vous êtes au bon endroit. Ici, vous retrouverez toutes les dernières exclusivités en provenance du Japon, qu’il s’agisse de la date de sortie, du retard, des spoilers ou encore des images brutes du chapitre à venir (raw).

Date de sortie

Le chapitre 986 de One Piece sera officiellement disponible le dimanche 2 août 2020. Très attendu, il marquera un tournant dans les aventures de l’équipage du pirate château de paille. En effet, les premières informations ont déjà été divulguées, en provenance du pays du soleil levant. Les spoilers laissent penser que ce chapitre sera extrêmement important pour le développement de l’intrigue en cours.

Les spoilers

Les spoilers de One Piece 986 sont enfin publiés au Japon et les divulgations ont été traduites par les fans. Voici la liste des spoilers à venir.

Titre du chapitre 986 de One Piece : « Mon nom » (Oda utilise « sessha » dans « mon », comme le disaient les samouraïs.

En couverture, Lola et Chiffon ne croient pas que Pound est leur père, alors ils partent sans lui.

Denjiro et Kinemon atteignent la porte arrière du château. Kiku et Raizo pleurent, Kanjuurou est couché sur le sol avec du sang autour de lui. Ils passent devant Kanjuro et entrent dans le château.

Tous les subordonnés d’Orochi [ninja et samouraïs] prêtent serment d’allégeance à Kaidou [ils n’ont d’ailleurs aucune loyauté envers Orochi]. Kaidou n’arrive toujours pas à croire que Momonosuke est en fait le fils d’Oden. Il posera donc à Momonosuke la même question qu’il a posée il y a 20 ans [« Quel est ton nom ? »]. Si Momonosuke répond qu’il n’est pas le fils d’Oden, Kaidou lui épargnera la vie.

Du côté de Luffy et Yamato. Luffy sort les menottes de Yamato et les jette au cas où les menottes exploseraient. Ulti et Who’s Who [tous deux séparés] reçoivent un rapport disant que Luffy et Yamato se dirigent vers la scène, donc ils y vont aussi. Page One n’est pas avec Ulti.

Usopp, Chopper et les autres se dirigent aussi vers l’étape. Law est en train de marcher quelque part dans le château. Kid et Zoro se battent encore contre les hommes de Kaidou.

De retour sur scène, Momonosuke répond à la question de Kaidou. Il annonce qu’il est Kozuki Momonosuke, fils de Kozuki Oden et qu’il sera le shogun de Wanokuni. Lorsque Momonosuke termine, il a des pensées émouvantes et des flashbacks sur ses parents.

Lorsque Kaidou est sur le point de tuer Momonosuke, le mur explose à cause des menottes de Yamato. La bombe dans les menottes de Yamato semble être bien plus puissante que les bombes normales des prisonniers.

Yamato est très en colère maintenant qu’elle sait que Kaidou la tuerait, elle ne considère donc plus Kaidou comme son père. Mais Luffy arrête « Yama-o » [il utilise « o », qui signifie homme, comme il le fait avec Law (Torao) et Kid (Gizao)] et dit que ce ne sont pas eux qui vont officiellement commencer cette bataille.

Ensuite, Izou tire l’épée de la main du roi. Kaidou crie que leurs épées sont inutiles contre lui..

Kaidou a un flash-back du jour où il a failli perdre contre Oden et voit l’image d’Oden lui sautant dessus en même temps que les Fourreaux Rouges sautent. Kaidou s’arrête une seconde. Les Fourreaux Rouges crient « Sunacchi !! » et attaquent Kaidou.

Kawamatsu bloque King avec son katana, Inuarashi fait de même avec Jack et Queen. Nekomamushi atteint presque Kaidou avec sa griffe mais Kaidou lui saisit la tête. Ashura, Kiku et Raizou sont derrière l’autre. Kinemon et Denjiro sont les seuls à planter leurs épées dans le corps de Kaidou.

Après l’attaque, Kaidou et les Fourreaux Rouges tombent de la scène.

Le chapitre 986 de One Piece devrait mettre en scène l’empereur Kaido ordonnant l’exécution de Kozuki Momonosuke. L’empereur Kaido a ordonné à l’un de ses bras droits, le roi, de procéder à la décapitation. Grâce à sa capacité à voir l’avenir, Luffy a prédit ce qui arrivera à Momonosuke. Il a immédiatement fait un geste et a attaqué King avant de décapiter Momonosuke. L’empereur Kaido a vu une ouverture et s’est rapidement préparé à assommer Luffy à nouveau à l’aide de sa massue. Heureusement, Yamato est venu à la rescousse de Luffy et a bloqué l’attaque avec son « Raimei Hakke ».

La conclusion de la bataille entre Kiku et Kanjuro figurera également dans le chapitre 986 de One Piece. Kiku a réussi à vaincre le traître, mais il ne semble pas très heureux de sa victoire. Kiku sera montré en train de pleurer alors que son épée est couverte du sang de Kanjuro. Bien qu’il ait été révélé auparavant comme un espion d’Orochi, Kanjuro souhaite toujours réaliser le rêve du Seigneur Oden à la fin. Ses derniers mots avant de mourir sont : « Ouvrez les frontières de Wano. »

Facebook

Plus dans Manga/Anime