Nous rejoindre

ARTICLE

One Piece 982 : Date de sortie, infos, spoilers

Marco

Dans l’arc de Wano, une base a été mise en place pour une nouvelle grande guerre. La Reine a déjà remarqué Luffy et les autres près du château. Apoo a eu l’occasion d’attraper Luffy et Zoro, et leur a infligé de graves ennuis grâce à des pouvoirs inconnus. Mais au final, Kid est venu et a attaqué avec un déluge d’attaques pour lui avoir donné des coups dans le dos.

Le chapitre 981 de One Piece comportait les éléments suivants : Eustass Kid a eu un affrontement majeur avec Apoo dans lequel Kid se bat contre lui. Killer a précisé que la portée de l’attaque d’Apoo est la distance à laquelle on peut entendre un son. Toutes les personnes travaillant pour Who’s Who sont habillées en chats, car c’est un utilisateur du fruit du démon de type chat.

Vous trouverez dans cet article les dernières informations sur les spoilers, la date de sortie de One Piece Chapitre 982 ! Nous allons également mettre à jour ce post avec les spoilers du manga One Piece 982 dès leur sortie. Cela prendra un peu de temps avant d’arriver. Entre-temps, vous pouvez consulter les dernières nouveautés que nous avons ci-dessous.

One Piece chapitre 982 : Date de sortie

Le chapitre 982 de One Piece sera publié le dimanche 14 juin 2020. La sortie des numéros de One Piece se déroule tous les dimanches, sauf si le manga fait une pause.

Pour les nouveaux chapitres, les scans bruts sont publiés 2 à 3 jours avant la publication de leurs chapitres respectifs. En vue de soutenir les créateurs et les éditeurs de manga, nous vous conseillons de lire les versions numériques à partir des sites web et des applications officielles.

Chapitre 982 – Spoilers

Comme nous l’avons vu dans le chapitre précédent, Luffy et l’alliance se font un nouvel allié de taille face aux pirates de Barbe Blanche. Il s’agit de Marco le Phénix et Izo.

Contrairement à Marco, Izo est un ancien habitant du pays de Wano avant de devenir membre des Pirates de Barbe Blanche. Marco est l’ancien commandant de la 1ère division de l’équipage de Barbe Blanche et avec sa présence dans l’Arc de Wano, il apportera certainement une aide énorme à Luffy et aux autres. Marco a une forte relation avec les Minks et sachant que son défunt capitaine faisait confiance à Luffy, il n’est pas surprenant de le voir se joindre à la bataille.

Ce chapitre a également permis de révéler que Nekomamushi est également arrivé dans le pays de Wano, car on l’a vu s’amuser de la chute du bateau en escaladant la cascade avec Izo. Le vaisseau qui est tombé était celui des pirates de Big Mom qui tentent de remonter après avoir été abattus par le roi.

Pendant ce temps, à Onigashima, Kid et Luffy se bagarrent toujours avec Apoo. Les autres alliés s’infiltrent silencieusement dans l’île pendant que le groupe des Choppers rencontre Big Mom. Le Yonko voit Chopper et sachant que les Pirates de Luffy sont la raison pour laquelle ils visitent le pays de Wano, il y a une chance que Big Mom les attaque.

Facebook

Plus dans ARTICLE