Nous rejoindre

ARTICLE

One Piece 978 : Date de sortie, infos, spoilers…

One Piece

One Piece 977 a vraiment été un chapitre remarquable. Nous avons vu Jinbei se joindre officiellement à l’équipage et les autres membres le serrer dans leurs bras. Plus tard, nous avons vu Law planifier le raid sur Onigashima, tout en aidant Kinnemon à sauver sa peau, puisque Kyoshiro, qui s’appelle maintenant Denjiro, comptait en fait sur lui.

Monkey D. Luffy et Eustass Kidd sont allés de l’avant et ont détruit la sécurité de l’entrée sans aucun effort. Nous avons vu Luffy, Zoro, Jinbei, Sanji, Robin et Franky en pleine action. Ce fut très rapide mais aussi incroyable.

Puisque le Shonen Jump fait une pause cette semaine, il en va de même pour le manga One Piece ainsi que pour tous les mangas du Shonen Jump. Mais la bonne nouvelle, c’est que la plupart des mangas reviendront avec des doubles chapitres, et cela vaut aussi pour One Piece.

Quelle est la date de sortie du chapitre 978 de One Piece ?

One Piece Chapitre 978 sortira le dimanche 26 mars 2020. Il n’y aura pas de sortie de chapitre pour la semaine avant, donc One Piece reviendra avec One Piece 978 et One Piece 979 le 12 avril. Veuillez noter que les dates de sortie sont sujettes à changement et peuvent être influencées par l’épidémie actuelle de coronavirus. Pour le moment, c’est la dernière information officielle dont nous disposons. Consultez donc régulièrement cet article pour connaître les dernières nouvelles ou les éventuelles mises à jour en cas de changement des dates de sortie du manga.

En savoir plus :   Japon : les hotlines pour la prévention du suicide enregistrent des pics d'appels

One Piece Chapitre 978 : Spoilers et prévisions

One Piece Chapitre 977 est sorti dernièrement. Les fans sont toujours aussi enthousiastes quant aux derniers développements du raid sur Onigashima. Passons en revue les derniers développements qui marqueront les chapitres 978 et 979 de One Piece. Les choses ont commencé à se gâter à l’arrivée de Jinbe, ce qui a fait exploser le moral et le puissant arsenal des nakama de Luffy. Au moment où l’on pouvait penser que les choses ne pourraient pas aller plus mal, le fils de Kaido a été dévoilé.

Il semblerait que Kaido ait un grand nombre d’alliés dont nous ignorons actuellement tout. Mais cette fois-ci, les choses semblent se passer comme Law l’avait déjà dit dans Punk Hazard, c’est-à-dire que leurs chances de vaincre Kaido sont presque nulles. Il s’est également avéré qu’Onigashima est une région compliquée. Kaido et son équipage en sont conscients et l’avantage des pirates ne cesse d’augmenter à chaque chapitre, tandis que de plus en plus de détails sur ce que nous ignorons de Kaido surgissent.

Le plus intéressant est que bien que l’on ne puisse pas voir comment les chapeaux de paille vont s’en sortir vivants, ils mènent quand même leurs projets à bien. Le différentiel de puissance est pourtant énorme. Aussi est-il intéressant de voir comment Oda pourrait transformer cela en une victoire des Luffy. Il est probable qu’il y ait des morts dramatiques, comme à Marineford…

Pour revenir au sujet du jour, quel sera le résultat du chapitre 978 de One Piece ? Pour commencer, les alliés de Kaido se sont tous réunis (ceux que nous connaissons jusqu’à présent), y compris son fils et Big Mom. Nous ne savons pas qui sont ces gens (Numéros) et quel pouvoir ils détiennent. Leur présence va donc accroître massivement l’avantage de Kaido une fois de plus. Il semblerait que Kaido ait un plan pour le prochain raid sur Onigashima. Il est actuellement en train de rassembler ses alliés et est prêt à se battre lui aussi. Étant donné sa puissance et son pouvoir ainsi que le fait qu’il prépare un plan pour arrêter le raid sur Onigashima, ce ne sera pas un raid facile.

En savoir plus :   One Piece : une superbe exposition au Cap d'Agde cet été !

Ainsi, de petites batailles pourraient se dérouler à différents endroits incluant Luffy et ses alliés. Nous avons déjà vu assez de batailles maritimes, mais maintenant, le contact étroit avec le désordre d’Onigashima nous permettra de savoir qui combattra qui, parmi les Chapeaux de paille, leurs alliés, les pirates de Big Mom et tous les subordonnés de Kaido. Nous en saurons plus d’ici le 23 avril, lorsque les spoilers de One Piece Chapitre 978 seront publiés.