Nous rejoindre

ARTICLE

One Piece 930 : L’épisode sera diffusé le 28 juin

One Piece 930

Selon certaines informations en ligne, One Piece serait de retour le 28 juin avec la sortie de l’épisode 930. Ouf !

Suite à l’annonce de l’état d’urgence, le Japon a été très rigoureux dans la mise en œuvre de sa réglementation COVID-19. Pour cette raison, de nombreuses séries de manga et d’anime ont été suspendues. Parmi les titres qui ont connu un sort identique, on trouve One Piece, la série mythique d’Eiichiro Oda.

Retour de l’anime One Piece

One Piece est en pause depuis bientôt deux mois maintenant. Comme certaines régions du Japon ont déjà levé les directives de quarantaine, il semblerait que la production de la série animée soit de retour très prochainement.

Selon certaines informations, One Piece devrait faire son retour le 28 juin avec la sortie de l’épisode 930. Yonkuo Productions, un insider réputé, a révélé la date de sortie prévue sur Twitter. Par la suite, Soulstorm a apparemment soutenu les spéculations avec son récent tweet.

En plus d’une affiche One Piece, l’utilisateur a écrit que l’anime One Piece serait bien de retour le 28 juin prochain. A l’heure où nous écrivons ces lignes, Shueisha, TV Tokyo ou Toei Animation n’ont pas encore confirmé les rumeurs. Depuis le début de l’interruption de la série animée, il y a environ deux mois, l’équipe qui l’a réalisée n’a pas été très bavarde. Dans ces conditions, ces informations doivent être prises avec précaution.

Résumé de l’épisode 929

Avant que One Piece ne fasse une pause, la série a diffusé l’épisode 929, intitulé Le lien entre les prisonniers – Luffy et le vieil homme Hyo. L’épisode se déroule dans trois lieux différents où des scènes distinctes sont abordées.

En savoir plus :   Comment regarder Black Clover en VOSTFR en streaming ?

Dans la région de Ringo, Kanjuro a rencontré le groupe de Shinobu au cimetière du Nord. Pendant ce temps, dans la ville d’Ebisu, le groupe de Law a appris par un journal qu’un enterrement pour Komurasaki allait avoir lieu.

De plus, ils ont découvert que Kid s’est échappé de la prison d’Udon, l’endroit où le groupe de Chopper et Big Mom se rendent actuellement. Dans la prison d’Udon, Hyogoro a essayé de faire bon usage des tickets repas que Luffy lui a généreusement offerts. Cependant, Daifugo s’est approché de l’homme âgé et lui a fait subir des sévices.

Episode 930 : les spoilers

L’épisode 930 de One Piece, intitulé A Lead Performer ! Queen the Plague Emerges !, présentera Luffy en train de rouer de coups Daifugo et d’autres gardiens de prison. Avec ce crime grave, Luffy sera condamné à mort.

Luffy va cependant s’échapper de la prison, tout comme Kid. Le titre de l’épisode suggère en outre que la Reine de la Peste, un membre important de l’équipe de Kaido, sera présentée dans le prochain épisode.