One Piece Chapitre 1008 : Date de sortie, Spoilers, Raw

Le chapitre 1008 de One Piece sortira bientôt mais les fans devront attendre une semaine de plus. Le mangaka Eiichiro Oda se reposera la semaine prochaine, ce qu’il fait habituellement après avoir écrit 3 ou 4 chapitres.

One Piece Chapitre 1008
One Piece Chapitre 1008

Date de sortie

La date de sortie du chapitre 1008 de One Piece est fixée au dimanche 28 mars 2021. Comme toujours, les nouveaux chapitres de One Piece seront disponibles tous les samedis. Cependant, cette semaine, le manga fait une pause hebdomadaire ; les spoilers du chapitre à venir seront bientôt disponibles.

Comme il y a une pause, rien n’est décidé quant au calendrier des spoilers et les nouvelles du manga peuvent arriver tôt ou tard.

Récap du chapitre 1007 de One Piece

Queen mentionne que les plaisirs sont devenus inutiles et qu’ils ne peuvent que rire, et que les serveurs sont maintenant inutiles car il n’y a plus de SMILE. Il révèle son chef-d’œuvre Kooroini qui est fait pour les améliorer. Après être devenus des Oni forts, ils seront utiles aux Pirates. Il dit également que les soldats peuvent toujours être remplacés et remplaçables. Queen a taquiné les samouraïs. Il leur dit que protéger Chopper est une perte de temps puisque Chopper est un pirate tout comme lui.

Queen révèle que Chopper peut les trahir à tout moment et s’enfuir avec des anticorps. La devise des pirates est de se trahir les uns les autres à la fin. Yazuka derrière Hyogoro, Yatappe veut tuer Hyogoro car plus tôt Hyogoro l’a supplié de le tuer. Chopper s’interpose en sautant et bloque l’épée avant que la tête de Hyogoro ne soit coupée. Il a donné l’anticorps à Hyogoro. Les deux Minks qui ont aidé Chopper, Miya et Tristan sont arrivés avec un canon.

Théorie sur le chapitre 1008 de One Piece

Le cliffhanger dans le dernier chapitre est littéralement époustouflant et cela rend l’attente de One Piece 1008 beaucoup plus difficile. Cette semaine, la pause est vraiment cruelle. Nous sommes tout aussi choqués que les fourreaux ! Comment Oden se trouve-t-il ici ? Est-ce une illusion, est-ce un rebondissement ? Le moment est venu d’élaborer des théories.

On pensait tous que la bataille sur le toit allait tout surpasser. Et ces chapitres remplis de combats étaient véritablement les meilleurs que nous ayons vus depuis un certain temps et les gens ont été un peu ennuyés lorsque le centre d’intérêt a changé. Mais là encore, Oda prouve ses compétences en nous donnant plein de matchups étonnants. La progression de Chopper dans la zone principale et maintenant ce choc avec les fourreaux. Parmi tout cela, nous avons la forme de dragon de Momo qui se tapit ! La situation est très intéressante en l’état actuel des choses.

Kaido, forme hybride. La silhouette mystérieuse qui aide les fourreaux. Le jeune Oden. Comment avez-vous réagi à ces révélations ? Laquelle de ces révélations attendez-vous le plus ? Il est probable que le chapitre 1008 de One Piece se penche sur la situation d’Oden. Comment Oden est-il revenu ? Serait-ce une sorte de voyage dans le temps ? Mais cela ne peut pas être vrai puisque les épées d’Oden semblent fausses.

Selon nous, il s’agit de Kanjuro – c’est un grand artiste et il a dessiné Oden. Peut-être que, maintenant qu’Orochi est mort et qu’il est sans maître, il a ressenti le besoin de retrouver ses anciens compagnons. Il est possible qu’il regrette ses actions et qu’il veuille faire quelque chose avant de mourir. Après tout, nous avons vu Kanjuro vaincu, pas mort.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]