One Piece 1006 : date de sortie et les spoilers sont disponibles !

One Piece 1006

Comme chaque semaine, le chapitre de One Piece est particulièrement attendu par des millions de fans à travers le monde entier. En France aussi, le numéro 1006 sera diffusé en traduction quelques heures après sa parution au Japon. Comme d’habitude sur FuransuJapon, on vous propose les dernières informations, avec une mise à jour régulière. Vous découvrirez ci-dessous la date de sortie officielle, les spoilers, les images raw (quand elles sont disponibles) ainsi que les théories des fans.

One Piece
One Piece

Date de sortie du chapitre 1006 de One Piece

Bonne nouvelle, puisque le chapitre 1006 de One Piece ne sera pas repoussé d’une semaine en raison d’une pause plus longue. En effet, le magazine a confirmé que la prochaine quinzaine de pages sera disponible le 5 mars 2021 (en France). Comme d’habitude, la traduction sera d’abord coréenne, puis anglaise, puis française.

Le chapitre est dispo ici :

Que va-t-il se passer dans le chapitre ?

Sans surprise, chapitre 1006 de One Piece va continuer la bataille intense qui a lieu à Wano. On devrait certainement avoir un focus sur le personnage de Sanji, puisque c’est le seul à connaître le plan de Jack. À noter que les fans demandent de plus en plus à ce que le camarade de Luffy prennent de l’importance de l’étoffe dans cet arc. En effet, les personnages de Luffy et Zoro sont beaucoup plus mis en avant. La bonne nouvelle, c’est que l’on devrait avoir une forte progression du personnage, et ce malgré ses graves blessures.

Les images raw du chapitre 1006 de One Piece

Les premières images exclusives sont désormais disponibles en avant-première. Il faudra cependant attendre pour en savoir davantage, mais vous pouvez retrouver ci-dessous ce qui est disponible à la date du 4 mars 2021.

La couverture du prochain numéro du Weekly Shonen Jump a également été diffusée en avant-première sur Twitter. Vous pouvez la retrouver ci-dessous.

Spoiler

Le 4 mars 2021, les premiers spoilers ainsi que le titre du chapitre ont été diffusés sur internet. Attention, même si cela semble officiel, il faut toujours prendre ces informations avec de grosses pincettes.

Le chapitre est intitulé – “Hyogoro de la fleur, le chevaleresque

Résumé détaillé

Le chapitre commence avec Bao Huang, elle remarque le groupe Yamato et annonce leur emplacement à tout le château. Après l’avoir écouté, Sanji doit décider quel groupe il va aider, les Fourreaux Rouges ou le groupe de Momonosuke. Puis il prend une décision, mais on ne sait pas laquelle.

Onigashima est toujours en vol, on voit que Fujiyama n’est pas si loin. A l’extérieur du château, la pleine lune est couverte de nuages. Nous voyons Perospero assis sur un rocher, au-dessus de lui, Carrot et Wanda (redevenus normaux) sont dans le sol, entourés de beaucoup de bâtons de bonbons et de lances. Perospero les a vaincus et entre maintenant dans le château.

Au “Live Floor”, Marco combat le roi et la reine en même temps. X Drake et Hyougorou protégeront Chopper des hommes d’Apoo et Kaidou jusqu’à ce qu’il crée l’anticorps de Koorioni.

Hyougorou est infecté par “Koorioni” qui semble faire ressortir toute sa force dans le corps de la personne afin qu’elle puisse faire des ravages avant de mourir. Hyougorou reprend alors temporairement sa forme gigantesque.

Hyougorou utilise “Hana no Ittouryuu” (花の一刀流 Le style de la fleur en un mot) et son attaque “Tobatsu Kohai” (怒髪光拝 La rage). Hyougorou fait sortir le dernier de ses forces et bat Mimawarigumi (même Hotei) et presque tout le monde au sol.

Pendant qu’il attaque, Hyougorou se rappelle qu’il regrettait de ne pas s’être associé à Oden pour combattre Kaidou il y a 20 ans. Aujourd’hui, Kinemon aide à mener le raid et il a trouvé un grand disciple (Luffy) qui lui permet de mourir sans regrets.

Queen est sur le point de tirer un rayon laser de sa bouche sur Hyougorou, mais Marco donne un coup de pied au cou de Queen avec son attaque “Houou In” (鳳凰印 Phoenix Brand) pour arrêter le rayon. Le roi coupe une aile de Marco, mais il en fait pousser une nouvelle et lance une puissante attaque de flammes appelée “Blue Bird” (青炎雁 Blue Fire Goose) envoyant le roi voler dans le mur.

Puis, lorsque la reine est sur le point de se lever, Marco utilise une autre nouvelle attaque appelée “Ongul” (鶴爪 Crane’s Claw) pour frapper à nouveau la reine. Marco dit qu’il est épuisé et un peu ensanglanté d’avoir combattu deux gars de la prime d’un milliard de baies à la fois. Soudain, Perospero entre dans la pièce et remarque que Marco est épuisé.

Retour à Hyougorou. “Koorioni” s’empare de son corps et demande à un Yakuza de le tuer avant qu’il ne se transforme complètement et ne perde conscience.

Hyougorou s’agenouille et se dit qu’il ne regrette rien pendant que le Yakuza balance sa lame au cou de Hyougorou…

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Ton avis nous intéresse !

N’hésite pas à laisser un commentaire pour dire ce que tu penses du sujet ou si tu as une remarque/question !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x