One Piece chapitre 1001 : date de sortie, infos, spoilers

Ça y est. One Piece, le manga préféré de millions de personnes, vient de sortir son millième chapitre. Dans cet article, vous retrouverez toutes les informations disponibles sur le chapitre 1001 de One Piece. Sa date de sortie estimée, les spoilers accessibles ainsi que les dernières analyses. Il est régulièrement mis à jour, ainsi n’hésitez pas à y revenir de temps en temps.

Luffy dans One Piece
Luffy dans One Piece

One Piece 1001 : date de sortie

Au moment de la rédaction de cet article, nous apprenons qu’une pause prévue est programmée avant la sortie du chapitre 1001. Pour cette raison, on s’attend à ce qu’il soit disponible le 17 janvier 2021, en France, ainsi que dans le reste du monde. Comme d’habitude, les premières versions seront japonaises puis coréennes, avant une traduction anglaise et française.

Les spoilers

Voici la toute première image du chapitre 1001 qui a été diffusée sur internet. Sans en dire trop, on voit tout de même 3 protagonistes attendus. Le jeu de regards a été particulièrement détaillé par Eiichiro Oda.

Supernova
Supernova

Pour les spoilers à proprement parlé, voici ce que l’on sait :

Le chapitre est intitulé – « La bataille de monstres décisive d’Onigashima ».

  • Zoro utilise l’attaque coupe-feu de Kinemon. (« Kitsunebiryuu : Homurasaki »)
  • Big Mom a une attaque qui lance des boules de feu. Il y a une blague à ce sujet.
  • Tout au long du chapitre, il y a des combats.
  • Il y a une réplique sur Kid & Luffy qui seraient en train de faire quelque chose, mais elle est assez floue pour le moment.
Ligne sur Luffy et Kid
Ligne sur Luffy et Kid

Quoi qu’il en soit, le combat enfin commencé. Les personnages majeurs comme Big Mom, Kaido et Luffy vont pouvoir faire progresser l’histoire et surtout ce chapitre que l’on attend comme supérieur à l’arc Marineford. Également, il pourrait y avoir des flash-backs, comme on l’a vu avec Ace qui parlait à Yamato. Le grand frère de Luffy annonçait que ce dernier allait devenir le roi des pirates, une prophétie qui est en passe de se réaliser.

Également, on apprend que pour le chapitre 1002 de One Piece, il y aura une pause la semaine prochaine. Prévue ou pas, elle a été officiellement confirmée.

Partager avec vos amis :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]