BRÈVE

Nuggets : un Japonais a tabassé un employé de McDonald’s car il manquait une pièce dans sa boite

nuggets

Un directeur de salon de beauté de 32 ans, dans la préfecture de Hokkaïdo, s’est installé dans un fast-food local et a commandé une boîte de nuggets. Il s’est alors aperçu qu’il lui manquait une pièce…

Quand le poulet conduit au drame

La boîte qu’il avait commandée devait théoriquement comporter cinq pièces de nuggets. Cependant, quand il ouvrit son menu à sa table, il n’y en avait que quatre. Comme tout bon service client, un serveur a été envoyé, lui a présenté ses plus plates excuses, et lui a proposé une manière de remboursement.

Mais le client est rentré dans une colère orageuse : il s’est mis à frapper à la tête l’employé, et lui a donné plusieurs coups de pied dans le ventre. L’homme ne s’arrête pas là, puisqu’il a même renversé son milk-shake, qu’il avait lui-même commandé quelques instants plus tôt, sur le crâne du personnel.

Les médias locaux n’ont pas souhaité révéler l’identité du fast-food. Mais dans la ville en question, Obihiro, seules trois références sont présentes : Lotteria, Mos Burger et McDonald’s. Les journalistes de Soranews24 ont mené l’enquête au sein même des menus. Pour le premier, il n’y a pas de boîte de cinq nuggets, et le second en propose uniquement dans son menu pour enfants. L’homme, âgé de 32 ans, s’est donc probablement rendu au McDonald’s.

Heureusement, l’individu a rapidement été interpellé par la police. Il a cependant déclaré qu’il n’avait « rien fait de mal ».

A lire également : 6 anecdotes que vous ignorez probablement sur le kimono

Défiler vers le haut