Partagez cet article

Dernière modification le

Après plus de deux décennies, une nouvelle adaptation en anime du manga Fruits Basket sera présentée en avril. Beaucoup d’attentes sont présentes pour le public, qui est impatient de découvrir ce que l’ensemble donnera. Rassurez-vous toutefois en sachant que Natsuki Takaya, l’auteur original du manga, en sera le superviseur !

Un nouveau trailer a été publié et met en vedette les nouvelles voix qui donneront vie aux personnages. La nouvelle distribution vocale semble tout à fait au point et nous promet des épisodes rythmés et énergiques.

Pour rappel, Fruits Basket est un manga publié entre 1998 et 2006 dans des éditions papiers destinées aux filles uniquement. Malgré tout, le manga s’est, au fil des époques, aussi attaqué à un public masculin.

Au final, à l’étranger, le manga est devenu ultra populaire, avec plus de 30 millions d’exemplaires imprimés vendus dans le monde. Le manga avait déjà été adapté une fois en 2001 en une série animée, puis en 2009 dans une version théâtre. 10 ans après cette dernière, il est temps de découvrir une nouvelle adaptation qui, nous l’espérons, sera à la hauteur voir mieux !


Partagez cet article