Dépoussiérez vos decks : une nouvelle série animée Yu-Gi-Oh! est annoncée pour 2020

Très bonne nouvelle pour les passionnés du jeu de cartes japonais : la télévision japonaise vient d’officialiser la production d’un nouvel animé pour l’année prochaine.

Pour le moment, on ne sait pas encore à quelle saison de l’année sera diffusée cette nouvelle aventure. En revanche, le choix de 2020 célébrera ainsi les 20 ans de la licence. On apprend également que prochainement, plus d’informations seront dévoilées.

À ce stade des révélations, on ne sait quasiment rien. Bien évidemment, comme les précédentes saisons, nous suivrons les aventures d’adolescents à travers leurs batailles sur le jeu de cartes, pleines de rebondissements et d’émotions (parfois). Le genre sera donc un shonen, type action/aventure et science-fiction.

Pour rappel, la dernière série animée de la franchise était la saga VRAINS. Elle a débuté en mai 2017, et dénombre actuellement 100 épisodes au Japon. Voici le trailer ci-dessous.

Aparté de la rédaction : pour le moment, nous avons un petit espoir que cela sera être une suite de l’animé d’il y a 20 ans, qui reste pour beaucoup l’unique et le seul bon Yu-Gi-Oh!. En revanche, après quelques recherches sur Internet, la série 5D serait aussi bonne, voire mieux que cette dernière. Ayant marqué toute une génération, nous espérons que la prochaine aventure actuellement production sera un bel hommage et une bonne initiation à ce magnifique jeu de cartes pour les nouvelles générations.

Nous ne manquerons pas de vous informer sur les prochains détails relatifs à ce nouveau anime.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 35
    Partages
  • 35
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]