L’anime Night Head 2041 se dévoile dans une bande-annonce

Toujours prévu pour l’été 2021, l’anime Night Head 2041 se dévoile progressivement. Aujourd’hui, une bande-annonce a été diffusée sur les réseaux sociaux afin de montrer des images inédites. On fait le point sur le projet dans la suite de l’article.

Date de sortie de l’anime Night Head 2041

Le premier épisode de l’anime Night Head 2041 sera officiellement diffusée au Japon et en France le 14 juillet 2021. On ne sait pas encore le nombre total d’épisodes pour la première saison. L’œuvre est originale, mais basée sur le manga Night Head de Iida Joji.

Récapitulatif

  • Genre : Science-fiction, Surnaturel, Mystère, Psychologique, Drama
  • Nom original : Night Head 2041
  • Date de sortie : 14 juillet 2021
  • Nombre d’épisodes : Inconnu
  • Diffuseur FR : Inconnu
  • Réalisateur : Hirakawa Takamitsu
  • Studio d’animation : Shirogumi
  • Site officiel : https://nighthead2041.jp/
  • Twitter officiel : @nighthead2041

Synopsis de l’anime Night Head 2041

L’histoire suit les frères Kirihara qui, depuis leur plus jeune âge, ont été incarcérés dans une installation scientifique sécurisée en raison de leurs pouvoirs surnaturels. Ils se sont échappés après le dysfonctionnement de la barrière qui les en empêchait. L’histoire suit également les frères Kuroki qui tentent de poursuivre les frères Kirihara.

On devrait avoir une solide dose d’action, de superpouvoirs, d’éléments paranormaux ainsi que de mystères. Le tout s’inscrira dans un univers de S.-F. qui promet un Tokyo futuriste. On fait confiance studio d’animation Shirogumi qui semble délivrer un travail atypique, mais de bonne qualité.

Bande-annonce et visuel

La première bande-annonce officielle de l’anime a été diffusé le 24 juin 2021. Elle dure un peu moins de deux minutes et permet de découvrir les premières scènes de l’anime. Globalement, le travail semble de toute beauté, dans un Tokyo légèrement futuriste, des personnages très bien rendus et truffés de détails. Bien sûr, il ne faut pas être allergique à la 3D qui sera très souvent utilisée. Reste à voir si elle sera bien maîtrisée sur le long terme, le temps d’une douzaine d’épisodes par exemple. La première bande-annonce met l’accent sur les scènes d’action, les différends qui opposent les rôles principaux ainsi que l’ambiance pesante qui devrait régner au fil des épisodes.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver les deux premiers teasers.

 

Enfin, voici le premier visuel qui sert d’affiche. Il met en évidence les protagonistes de la saison 1 de l’anime Night Head 2041.

Night Head 2041 Visuel

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x