ARTICLE

Naruto : Slugfest : le premier MMORPG mobile de la licence se dévoile

Dernière modification le

Naruto : Slugfest est un MMORPG sur téléphone portable, où les joueurs peuvent se battre contre d’autres ninjas tout en incarnant les personnages de l’anime.

Un jeu Naruto novateur

Mars Games a annoncé ce mercredi la sortie du jeu de GameSamba sur iOS et Android au printemps. Le jeu sera téléchargeable gratuitement et comportera des options d’achat au sein de l’application. Une préinscription offrant des recompenses dans le jeu a également été ouverte ce mercredi.

Voici comment les développeurs décrivent leur nouveau jeu : Naruto : Slugfest permet aux joueurs de se plonger dans le monde de l’anime de Naruto, rendu vivant par un riche rendu 3D en monde ouvert qui encourage les joueurs à explorer tous les recoins et à vivre des scènes animées en jeu avec les voix des acteurs originaux. Alors que Naruto rentre chez lui au Village Caché de Konoha, après s’être entraîné avec Jiraiya, il est fin prêt pour l’action, permettant aux joueurs de s’immerger dans le voyage de Naruto en combattant aux côtés de ses amis lors de leur voyage dans les Arcs de Shippuden. L’histoire peut être appréciée avec d’autres joueurs grâce à la fonction de commentaire en direct qui permet de laisser des commentaires et des réactions aux autres joueurs.

Le jeu comprend quatre classes de personnages : Earth Keeper, Blazing Lotus, Thunder Assassin, et Wind Shooter. Le système de partenaires et de recrutement permet aux joueurs de faire appel à leurs personnages préférés de la franchise en tant qu’alliés. Les missions disponibles incluent notamment des évènements de l’histoire de Naruto Shippūden. Il y aura également du contenu exclusif. Nous pouvons nous attendre à des mises à jour de contenu régulières.

Une progression multiple

Vous progresserez et débloquerez de nouvelles capacités en éliminant des ennemis, en accomplissant des missions et en participant aux quêtes de votre village. Le monde du jeu est supposé offrir un écosystème détaillé et immersif, grâce à un éclairage dynamique, des effets d’ombre et une météo remarquable qui donne vie à tout. Le temps variable semble également jouer un rôle dans l’intrigue, les variations soudaines du temps étant imputées à des créatures “mystérieuses”.

Comme il s’agit d’un MMORPG Naruto, vous pouvez vous attendre au traditionnel mariage entre les guerres de guilde et un jeu coopératif. Avec son système de commentaires et de réactions, le jeu semble s’orienter vers une expérience sociale inédite.

Vous pouvez dès à présent précommander le jeu (gratuitement) afin de le recevoir sur votre smartphone le jour de sa sortie !

Défiler vers le haut