Nous rejoindre

ARTICLE

My Hero Academia VOSTFR : où et comment voir l’anime

My Hero Academia

Véritable phénomène dans l’animation japonaise de ces dernières années, My Hero Academia est l’un des principaux shonen du moment. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations essentielles pour voir et suivre l’anime en VOSTFR et en VF.

Présentation

My Hero Academia est un anime bien singulier. Nous sommes ici plongés dans un monde de superhéros, où une petite portion de la population dispose de supers pouvoirs. Une véritable académie s’occupe de former les protecteurs de la population. Certaines figures sont mondialement connues. Le plus célèbre est All Might, véritable phénomène d’inspiration pour plusieurs générations.

Izuku Midoriya est un jeune homme qui veut devenir superhéros. Malheureusement pour lui, il n’est pas né avec une aptitude extraordinaire, il ne peut que fantasmer cette vie à laquelle il n’est pas destiné. Son avenir changera toutefois très soudainement, avec un coup de pouce du destin…

Comment regarder My Hero Academia en VOSTFR ?

Bonne nouvelle, puisque l’anime est licencié en France. Cela signifie qu’il est possible de regarder légalement chacun des épisodes, que ce soit en version japonaise ou en version française. Il y a actuellement plus de quatre saisons, et des dizaines d’épisodes disponibles. Ces derniers reprennent la trame du manga, tout en lui conférant une animation extrêmement bien réussie et des épisodes prenants.

Pour regarder l’anime légalement, il faudra passer par Anime Digital Network (ADN). Vous pouvez visionner la première saison en cliquant sur ce lien. Pour la saison 4, cliquez ici.

En savoir plus :   My Hero Academia est maintenant interdit en Chine