Nous rejoindre

ARTICLE

My Hero Academia obtient une saison 5

My Hero Academia S5

La conclusion du 88e épisode de l’anime My Hero Academia a révélé ce samedi que l’anime sera renouvelé pour une saison 5. Il s’agissait du dernier épisode de la quatrième saison de la série. Dans la vidéo ci-dessous, Deku déclare : « une nouvelle chose s’éveille ».

La date de sortie de la saison 5 de My Hero Academia devrait en principe avoir lieu en juillet 2021. C’est dans la 19e édition du magazine Weekly Shonen Jump que se trouve une annonce officielle indiquant que la série a été commandée pour la 5ème saison.

Selon les informations communiquées, la cinquième saison poursuivra le programme, dans lequel les élèves des classes 1-A et 1-B se confronteront pour renforcer leurs pouvoirs. Hitoshi Shinso, le discret mais néanmoins l’un des plus puissants élèves de la classe 1-B sera sur le devant de la scène dans la prochaine saison.

Le premier épisode de la quatrième saison a été diffusé le 12 octobre 2019 au Japon. Funimation, Hulu et Crunchyroll diffusent en streaming l’anime. La saison comptait 25 épisodes au total (les épisodes 64 à 88 de l’ensemble de l’anime). Pendant la première moitié de la quatrième saison, la série a couvert l’Arc de « Hero Intern » du manga qui a démarré dans le 14ème tome. Le deuxième volet de la quatrième saison de l’anime, consacré à l’arc du Festival des écoles (débuté dans le 19e tome), a débuté le 25 janvier.

La saison initiale de 13 épisodes du dessin animé a été diffusée pour la première fois en avril 2016. Une deuxième saison de 25 épisodes a été diffusée en avril 2017, et une troisième saison de 25 épisodes en avril 2018. Aucune date n’a été communiquée concernant la diffusion de la saison 5 de My Hero Academia.

En savoir plus :   Ken Shimura, comédien japonais incontournable, est mort du coronavirus

Source : Animenewsnetwork.com