Mushoku Tensei Isekai : date de sortie, bande-annonce, toutes les infos

Déjà licencié par Wakanim, l’anime Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu est très attendu en France. Dans cet article, vous retrouverez toutes les informations disponibles actuellement. Ce papier est régulièrement mis à jour : date de sortie, trailer, bande-annonce et information exclusives sont à découvrir ci-dessous.

Mushoku Tensei Isekai Ittara Honki Dasu
Mushoku Tensei Isekai Ittara Honki Dasu

Date de sortie de Mushoku Tensei

Ce nouvel anime est attendu en France et au Japon à partir du 10 janvier 2021. On sait également que la première saison sera composée au minimum de 24 épisodes. Toutefois, le nombre total reste inconnu. Comme dit précédemment, c’est Wakanim qui détient la licence et les droits de diffusion en France. Ainsi, il faudra se connecter à leur site chaque semaine afin d’accéder à la VOSTFR, traduite par leurs soins.

Synopsis

Mushoku Tensei est un anime qui se classe dans les genres suivants : action, aventure, comédie, drame, fantaisie, romance, ecchi. Un véritable cocktail de saveurs qui promet une aventure délirante, haute en couleur et haletante. C’est le studio Bind qui se chargera de l’animation, et après les premières images, ça semble plutôt réussie.

Côté synopsis, nous sommes sur un anime qui est basé sur un roman éponyme, Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu de Rifujin na Magonote. L’anime nous place dans la peau d’un NEET qui vient d’être chassé de chez lui par ses parents. Il songe alors régulièrement au suicide, et un jour il va sauver une ancienne camarade de classe, qui allait se faire renverser. En la poussant, il se fait renverser à sa place. L’homme meurt, puis se retrouve incarné dans un monde totalement fantaisiste, d’une autre époque. C’est dans ce contexte-là que nous suivons sa réincarnation dans le corps d’un enfant, Rudeus Greyrat, fils d’un épéiste renommé. Notre protagoniste va essayer de devenir le plus grand magicien de l’histoire, ce qui l’entraîne dans de nombreuses aventures plus ou moins risquées…

Trailer et bande-annonce

Une première bande-annonce de 2min10 a été diffusée ce 18 décembre 2020 sur Twitter. Le studio est présente les premières images officielles ainsi que l’animation attendue. Globalement, on peut y apercevoir l’atmosphère de l’anime, l’action qui est assez bien représentée à l’aide d’une animation relativement singulière qui ne conviendra certainement pas à tout le monde, mais qui a le mérite d’avoir du caractère. Il faudra attendre plus pour se faire une idée réaliste et définitive de la qualité de l’animation.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 7
    Partages
  • 7
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]