Le manga Mononogatari, adapté en Anime

Nous apprenons aujourd’hui, par le biais de la couverture du magazine Ultra Jump du mois de décembre que le manga Mononogatari (Spirits Seekers) est adapté en Anime !

Plus informations sont attendues dans les prochaines semaines.

Quelle est la date de sortie de l'anime Mononogatari ?

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’anime Mononogatari. Il faudra attendre encore quelques semaines pour obtenir de nouvelles informations de la part du site officiel et des éditeurs.

Mais vu la tournure des choses, il est probable que l’anime ne débarque pas avant la 2e partie de l’année 2022, dans le meilleur des cas.

N’hésitez pas à consulter notre Wiki de tous les Anime qui débarqueront Courant 2022.

Synopsis de Mononogatari

Nous suivons l’histoire de Kunato Hyouma, un jeune garçon faisant partie d’une très célèbre famille de saenome. Cette profession a pour but de renvoyer pacifiquement dans leur monde les esprits nommés Tsukumogami (ou marebito).

Notre protagoniste les méprise depuis qu’un accident tragique a touché certains membres de sa famille. Un véritable dégoût qui sera difficile à effacer.

Toutefois, le grand-père de Kunato Hyouma ne perd pas espoir et décide d’envoyer son petit-fils vivre avec Nagatsuki Botan, une jeune fille qui adore cohabiter en paix avec un groupe de Tsukumogami pacifistes.

Pour notre protagoniste, c’est la garantie de découvrir une nouvelle façon de percevoir les esprits qui sont ici généreux et qui viennent en aide aux humains…

Visuels et Illustrations

La couverture du magazine Ultra Jump
La couverture du magazine Ultra Jump

Staff de l'anime

  • Créateur original : Onigunsou

Casting de l'anime

À venir.

Adaptations liées

Cet anime est une adaptation du manga Spirits Seekers de l’artiste Onigunsou. Il est publié au Japon depuis 2014 aux éditions Shueisha, et également prépublié dans le magazine Ultra Jump. En France, les tomes sont disponibles depuis 2019 chez Pika ! Au total, 12 tomes sont trouvables en librairie japonaise, contre 10 en France au prix de 7,20 €.

Source(s) : Shopro, Ultra Jump

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Autres articles

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x