Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2 : Date de sortie, trailer…

La deuxième saison de l’anime « Moi, quand je me réincarne en Slime » est l’une des suites les plus attendues de cette année. Dans la S1, nous avons vu énormément de personnes découvrir cet univers, et en tomber amoureuses. Dans cet article, nous allons vous donner toutes les informations disponibles sur la deuxième saison, en partant de la date de sortie jusqu’à la toute dernière bande-annonce. Cet article est régulièrement mis à jour, ainsi n’hésitez pas à y revenir régulièrement pour trouver les dernières nouveautés.

Date de sortie de Moi, quand je me réincarne en Slime Saison 2

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 (転生したらスライムだった件 ) sera diffusé la première fois au Japon en janvier 2021. Le premier épisode sera disponible le 12 janvier au Japon, probablement le 13 en France en raison du décalage horaire. C’est l’un des animés les plus attendus de la saison hiver 2021.

Comme pour la première saison, l’ensemble sera de retrouver en simulcast sur Wakanim. Pas besoin de payer, puisque vous disposerez d’un temps limité pour regarder l’épisode gratuitement, directement après sa sortie. Bien sûr, vous pouvez également le consulter si vous êtes abonnés, dans de meilleures conditions, c’est-à-dire sans pub notamment.

On ne sait pas encore combien d’épisodes il y aura dans cette deuxième saison. Ainsi, il est impossible d’estimer la date de fin de diffusion.

Trailer et bande-annonce de Moi, quand je me réincarne en Slime Saison 2

Une première vidéo trailer a été diffusée par l’éditeur français. On y voit plusieurs images exclusives inédites, qui ne révèlent malheureusement presque rien de l’intrigue de la saison 2. Pas de doute, il s’agit là d’une mise en bouche, et d’autres images et bandes-annonces seront diffusées ici les prochaines semaines. Nous ne manquerons pas de les ajouter à cet article, dès qu’elles seront disponibles.

Nouveau trailer diffusé le 8/11/2020 :

Rimuru Tempest est-elle une fille ?

Sous sa forme actuelle, Rimuru a des cheveux bleu-argent. Les caractéristiques sexuelles ne sont pas visibles, mais il est souvent confondu avec une jeune fille, car la forme originale appartenait à Shizue Izawa. A la différence des autres imitateurs de Rimuru, ses cheveux changent de couleur et ressemblent à ceux de son corps de bave original.

Combien d’épisodes “Moi, quand je me réincarne en Slime” aura dans la saison 2 ?

Si la saison 1 était composée de 24 épisodes, nous n’avons aucune information pour la durée de la Saison 2.

Aide FuransuJapon en partageant cet article :

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]