Masashi Kishimoto, créateur de Naruto, va diriger l’écriture de Boruto

Le créateur du manga Naruto, Masashi Kishimoto, assumera la responsabilité de l’écriture de Boruto : Naruto Next Generations. Ce changement a été publié sur le Twitter officiel de Naruto/Boruto, informant les lecteurs que Masashi Kishimoto s’occupera désormais de l’écriture des scénarios.

Promotion pour Kishimoto

Pour l’instant, Ukyo Kodachi a écrit les chapitres 1 à 52, tandis que Mikio Ikemoto s’occupe des illustrations. Kodachi a publié des romans et a également écrit des scénarios pour Gundam et Macross. Depuis le début, Kishimoto, qui a mis fin à la sérialisation du manga Naruto en 2014, est le superviseur éditorial du manga Boruto. Il a créé le film d’animation dérivé de Boruto en 2015, assurant non seulement la conception des personnages, mais aussi l’élaboration de l’histoire et l’écriture du scénario.

Après avoir été lancée, la série Naruto est devenue célèbre dans le monde entier. Plusieurs films ont été tournés dans le cadre du mang, ainsi qu’une poignée de jeux vidéo. Boruto : Naruto Next Generations est la suite de la série originale Naruto, qui met en scène les enfants du trio original Sakura, Sasuke et Naruto.

Partager avec vos amis :
Lire aussi :   Boruto Episode 155 : Découvrez le nouveau trailer sur Mitsuki