FuransuJapon-Banniere

Uzaki-chan Saison 2 : Date de sortie, spoilers, infos et trailers

Après une première saison très appréciée, l’anime Uzaki-chan revient pour une S2 attendue ! Dans cet article, retrouvez toutes les informations comme la date de sortie, la bande-annonce, les visuels ainsi que le synopsis.

Date de sortie de Uzaki-chan Saison 2

La Saison 1 de Uzaki-chan wa Asobitai a été diffusé depuis juillet 2020, pour un total de 12 épisodes. La Saison 2 sera également composée de 12 épisodes.

La deuxième saison de Uzaki-chan est programmée pour 2022, sans plus de précisions pour le moment. Cette information a été donnée le 7 aout 2021, alors il faut s’attendre à pouvoir regarder la suite de cet anime dans la deuxième partie de l’année prochaine.

Bande-annonce et visuel

Un premier trailer a été diffusé ce 25 septembre 2020. D’une durée de 1m48, on peut y apercevoir les premières images de la deuxième saison. L’intrigue s’étoffera davantage !

En même temps que l’annonce de la date de sortie de l’anime, une date de sortie, 2022 a été donnée le 7 aout 2021. En même temps, un premier visuel a été diffusé sur Twitter.

Uzaki chan Saison 2 visuel
Uzaki chan Saison 2 visuel

Casting changé ?

Kazuya Miura réalise l’anime Uzaki chan wa Ashobita. Il a participé à des projets précédents comme D. Gray-man, Food Wars ! et Juuni Taisen. La production de la série d’anime a été réalisée par Manabu Kurihara. On lui doit également la réalisation des animes Bleach et Hellsing Ultimate. Ils seront de retour dans la Saison 2. 

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
telephone-portable-japonaise
Téléphone au Japon

Découvrez nos conseils pour téléphoner au Japon, les astuces et les différentes propositions pour préparer votre séjour !

voyage-japon-femme-seule
Voyager seul(e) au Japon

Découvrez nos guides, nos astuces et nos recommandations pour voyager seul au Japon. Logement, sécurité, habitation, valise…

Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.