Moi quand je me réincarne en Slime Saison 3 : Date de sortie, Trailer, les infos

Moi quand je me réincarne en Slime Saison 3

Moi quand je me réincarne en Slime Saison 3 désigne la troisième saison chronologique de l’anime éponyme. Cette suite est officiellement nommée That Time I Got Reincarnated as a Slime Season 3 et Tensei Shitara Slime Datta Ken 3rd Season au Japon. Elle est une adaptation du Light Novel. Elle fait incontestablement partie des animes les plus attendus par les communautés. Elle a été annoncée pour la première fois le 9 novembre 2022 sur les réseaux sociaux.

La troisième saison de l’anime Moi quand je me réincarne en Slime correspond au Light Novel numéro 7. En effet, le dernier épisode de la deuxième saison équivaut à la fin du sixième volume. Rappelons qu’à l’heure d’aujourd’hui, il y a plus de 19 tomes de disponibles au Japon. On a donc encore beaucoup d’événements à découvrir ! Il est probable qu’une quatrième saison soit rapidement communiquée à la fin de la diffusion de la troisième.

Date de sortie

La date de sortie de l’anime Moi quand je me réincarne en Slime Saison 3 n’a pas encore été annoncée. Le projet a été officiellement révélé le 9 novembre 2022, sans spécifier une fenêtre particulière. Il est probable que davantage d’informations soient données après la diffusion du film d’animation. Celui-ci est diffusé le 25 novembre 2022 dans les salles de cinéma au Japon et au début de l’année 2023 en France.

La troisième saison est une suite chronologique qui devrait se composer de 24 épisodes, comme ce fut le cas des deux premières. Il est probable que la formule de la deuxième saison, c’est-à-dire 2 × 12 épisodes, soit retenue une fois de plus pour cette S3. L’attente entre les deux parties ne devrait pas être longue, à l’image de la deuxième saison qui n’a connu que 3 mois d’interruption.

Tous les épisodes seront disponibles sur Crunchyroll, comme précédemment. Les spectateurs français pourront découvrir presque en simultané du Japon les épisodes en version sous-titrée (VOSTFR). Puis, quelques semaines après, une nouvelle version des épisodes avec un doublage en français (VF) sera accessible pour tous les abonnés.

Synopsis

La nouvelle de la défaite du seigneur démon Clayman face à Rimuru ébranle le Saint Empire de Lubelius, d’autant plus que le chevalier en chef de la Garde impériale et capitaine des forces croisées, Hinata Sakaguchi, a lancé une attaque audacieuse contre Rimuru il y a peu. La situation est d’autant plus grave qu’un prêtre envoyé par Rimuru pour assister à une réunion urgente des gros bonnets de Lubelius est assassiné. Les enjeux ne pourraient pas être plus élevés pour l’un ou l’autre camp, et Hinata se rend à Tempest pour régler les choses – un mauvais geste pourrait entraîner une guerre totale !

Bande-annonce

Pour le moment, aucune bande-annonce ou vidéo d’introduction ou de présentation n’a été diffusée sur les réseaux sociaux officiels. Nous mettrons à jour cette catégorie lorsque ce sera le cas. Nous nous attendons à recevoir de nouveaux communiqués de presse d’ici les prochaines semaines. N’hésitez donc pas à revenir sur cet article régulièrement.

On vous met ci-dessous la bande-annonce du film d’animation :

Visuels

Production

  • Histoire originale : Fuse, Kawakami Taiki, Mitz Vah
  • Réalisateur : Nakayama Atsushi
  • Scénario : Fudeyasu Kazuyuki
  • Chara-design : Ebata Ryouma
  • Animateur en chef : Itou Tomoko, Nakano Keiya, Sakai Hideki, Tanaka Yuuichi, Yamazaki Hideki
  • Musiques : Elements Garden
  • Studio d’animation : 8bit

Liste des personnages

  • Rimuru Tempest : Okasaki Miho
  • Albis : Kakuma Ai
  • Benimaru : Furukawa Makoto
  • Clayman : Koyasu Takehito
  • Daggrull : Koyama Rikiya
  • Deeno : Kobayashi Yuusuke
  • Diablo : Sakurai Takahiro
  • Guy Crimson : Ishida Akira
  • Hakurou : Ootsuka Houchuu
  • Milim Nava : Hidaka Rina

Liste des tomes

Cliquez sur une image pour accéder à la page Amazon du tome et découvrez-le au meilleur prix ! Chaque page présente le prix, mais aussi un résumé du tome, des extraits de lecture et les avis des clients. Ces liens sont affiliés, ce qui signifie que nous touchons une modeste participation d’Amazon sans que vous n’ayez à payer plus cher ! C’est un excellent moyen pour soutenir FuransuJapon et nous permettre de continuer à vous informer au quotidien.

Ressources

Japonais