Dernière modification le

Grande nouvelle pour le prochain blockbuster de l’animation japonaise. Le film de renommée internationale sera diffusé pour la première fois au Japon le 19 juillet 2019. Aujourd’hui, le projet est officiellement achevé, d’après le réalisateur lui-même.

C’est Makoto Shinkai en personne qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. À 7h45 du matin au Japon, il expliquait que son dernier long-métrage, Tenki no Ko (traduit Weathering With You chez nous) était enfin terminé. Ce qui est plutôt surprenant, c’est que seulement 12 jours séparent cette nouvelle avec la sortie officielle du film au Japon.

Même après avoir effectué une conférence de presse le 2 juillet dernier, il travaillait toujours sur la production du film, qui n’était pas achevée. Comme nous l’avons dit, le film est attendu dans le monde entier. Sa diffusion débutera au Japon, dès le 19 juillet 2019. À noter qu’il n’y a aucune projection en avant-première de prévue.

Au sein du pays du soleil levant, c’est plus de 350 cinémas qui diffuseront le film, dès 9h du matin. Pour finir, on vous remet la bande-annonce officielle du film.

Partagez cet article
  • 63
    Partages
  • 63
    Partages

Laisser un commentaire