L’ouverture du parc d’attraction Super Nintendo World à nouveau retardée

Super Nintendo World retardé. Sans surprise, la raison est le coronavirus, qui est en fait le grand méchant de 2020/2021. Mercredi, le gouvernement central a déclaré l’état d’urgence dans la préfecture d’Osaka (où se trouve Universal Studios Japan), après les déclarations précédentes concernant Tokyo et les préfectures voisines de Kanagawa, Saitama et Chiba. Font également partie de cette déclaration élargie les préfectures de Kyoto, Hyogo, Aichi, Fukuoka, Gifu et Tochigi.

Super Nintendo World

Super Nintendo World

Encore un délai pour le Super Nintendo World

Le calendrier de l’ouverture de Super Nintendo World, l’expansion des studios Universal au Japon sur le thème des jeux vidéo, a été quelque peu brouillon dès le départ. Dans un premier temps, l’ouverture était prévue pour “l’été 2020”, mais la pandémie a frappé, balayant ces plans et contraignant l’ouverture du SNW à être reportée. En novembre, l’USJ a annoncé le 4 février comme date d’ouverture de Super Nintendo World au public amateur de Mario. On avait enfin un jour précis à noter sur notre agenda.

Sous l’état d’urgence, Universal Studios Japan ne sera pas contraint de cesser complètement ses activités. Dans son communiqué, le parc déclare qu’il se conformera aux directives du gouvernement en restreignant sévèrement l’accès à l’établissement. Apparemment, il semble que l’USJ pourrait laisser entrer des invités dans la zone du Super Nintendo World.

Autre possibilité : après avoir tant préparé le parc, l’USJ ne veut pas gâcher la fête avec une grande ouverture de capacité limitée, à l’ambiance ternie par les événements et un état d’urgence contraignant.

En bref, le nouveau report du Super Nintendo World est comme le premier, d’une durée indéterminée. Selon l’USJ, la date d’ouverture de l’extension sera décidée après la levée de l’état d’urgence. Il est actuellement prévu que cela se fasse le 7 février, mais cela dépendra bien sûr de ce qui se passera d’ici là avec les chiffres du coronavirus au Japon.

On vous remet la vidéo aperçu du parc en compagnie de Shigeru Miyamoto, le papa de Mario !

Source : SoraNews

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 55
    Partages
  • 55
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]