Log Horizon Saison 4 : date de sortie, bande-annonce et infos

Log Horizon Saison 4

Log Horizon Saison 4. Après une S4 qui s’est terminée le 31 mars 2021, l’anime Log Horizon doit revenir sous la forme d’une suite. Dans cet article, nous allons vous donner toutes les informations qui ont été dévoilées sur les réseaux sociaux et sur le site officiel en japonais : date de sortie, bande-annonce, visuels et les dernières rumeurs.

Date sortie de l’anime Log Horizon Saison 4 ?

Pour le moment, il n’y a aucune annonce de renouvellement pour une suite et une saison 4 de Log Horizon. On rappelle que la saison 3 a été diffusée à la télévision nipponne et en France entre le 13 janvier et le 31 mars 2021, avec un total de 12 épisodes. Elle correspond aux tomes 11, 12 et 13 du light-novel. Puisque le tome 14 est en cours de parution, et que les 15 et 16 ont été annoncés lors d’une convention en 2018, il faudra probablement attendre ces derniers afin que l’on connaisse une vraie suite en anime.

En ce sens, on se souvient de la longue période entre la diffusion de la saison 2 et de la saison 3. La S2 de Log Horizon a été diffusée entre le 4 octobre 2014 et le 28 mars 2015 ; la S3 a été diffusée entre le 13 janvier 2021 et le 31 mars 2021. Il est fort probable qu’une pause de plusieurs années du même acabit se produise.

Ainsi, si l’on devait émettre des hypothèses concernant la date de sortie de la S4 de Log Horizon, on pense plutôt à l’année 2023 ou 2024, malheureusement. Si l’on considère que la prochaine saison va adapter deux ou trois tomes du light-novel, il est prudent d’imaginer que la suite ne sera composée que de 12 épisodes, comme c’est le cas avec la S3.

Quel synopsis pour la saison 4 ?

À la fin de la S3, on voit que Shiroe souhaite se rendre à Minami. Il est ensuite rejoint par Regan qui va l’accompagner dans son périple. Il s’agit de l’une des cinq grandes villes du serveur japonais qui sert d’univers principal à la série. La première partie de la prochaine saison mettra l’accent sur la guerre civile qui y a éclaté et qui devra être désamorcée par notre protagoniste. Nureha et Intics sont deux personnages majeurs, qui ont en commun de connaître Shiroe depuis un long moment.

Sinon, on devrait également voir un développement de l’histoire à propos du voyage de Reyneshia, qui doit récupérer Krusty ainsi que les autres membres sur le serveur chinois. Et bien évidemment, il y a encore des événements dans Log Horizon saison 4 que nous ne connaissons pas puisque le tome du light novel qui servira d’inspiration principale à l’histoire n’a pas encore été publié dans sa totalité.

Il sera intéressant de rester vigilant sur son développement et de l’observer attentivement, car le studio d’animation Studio Deen a pour habitude d’être très fidèle à l’histoire !

Bande-annonce et trailer

Puisqu’aucune information officielle n’est venue confirmer la saison 4 pour le moment, il n’y a aucune bande-annonce ou visuelle de la suite. On devrait toutefois retrouver un ensemble très similaire à ce qui s’est fait pour la saison 3. On imagine que le Studio Deen reprendra le projet en compagnie des principaux doubleurs : Takuma Terashima pour Shiroe, Tetsuya Kakihara pour Kode Rundellhous, Emiri Katou pour Akatsuki ou encore Yukiyo Fujii pour Tetora.

Affiche Log Horizon

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

DERNIERS ARTICLES

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x

Hey, tu partages ? :)

Nous sommes un petit site, alors n'hésites pas à nous aider en partageant cet article autour de toi. Cela nous aide beaucoup.