Nous rejoindre

ARTICLE

Les burgers Mac Samurai arrivent chez McDonald’s Japon

McDonald's Japon
Source : McDonald's Japan

McDonald’s Japan nous surprend depuis plusieurs années en proposant des spécialités exclusives et limitées dans le temps : Sakura McFizzes ou tartes à la crème pour adultes, il y a beaucoup d’exemples. En ce moment, la chaîne de restauration rapide nous informe de la sortie de deux burgers au bœuf de style japonais pour une durée très limitée. Ces deux burgers reflètent la « saveur et l’esprit du guerrier samouraï ». Baptisés « Mac Samurai », ces nouveaux produits se déclinent en deux variétés, chacune représentant une faction différente de samouraïs et reflétant « le goût du Japon ».

On retrouve la « Faction sauvage » (à gauche sur la photo du haut) et la « Faction indulgente » à droite. Le burger « Wild Faction » (faction sauvage) se présente sous la forme d’un bœuf double épaisseur préparé avec une sauce au soja. Il est constitué de deux galettes de bœuf juteuses et épaisses, de deux tranches de cheddar et d’un oignon croustillant, placés en sandwich dans un petit pain garni de graines de pavot. Quant aux adeptes du côté indulgent, ils apprécieront sans doute le boeuf rôti à la sauce soja et au bacon épais, ainsi que des tomates fraîches, de la laitue croquante, des tranches d’oignon et du cheddar frais. Les deux burgers ont comme principal ingrédient de la sauce soja rôtie qui leur confère une touche nippone.

McDonald’s Japon a choisi l’acteur japonais Masato Sakai comme ambassadeur de la campagne de promotion des Mac Samurai sur les réseaux sociaux et le site web de McDonald’s, afin d’encourager ceux qui travaillent dur chaque jour. Ces hamburgers seront vendus 490 yens pièce. Ils figureront au menu à compter du 8 avril et jusqu’à la mi-mai.

En savoir plus :   Tokyo : Un parc à thème Harry Potter ouvrira ses portes en 2023
McDonald's Japon

Source : Soranews