Nous rejoindre

ARTICLE

Le Studio Ghibli publie des fonds d’écran à utiliser pour les appels vidéo

, Le Studio Ghibli publie des fonds d’écran à utiliser pour les appels vidéo, Furansu

Le Studio Ghibli est réputé pour ses méthodes de diffusion de la vieille école. Dernièrement, le célèbre studio d’animation nous a surpris en acceptant de diffuser en streaming un bon nombre de ses films sur Netflix. Et voilà qu’il nous surprend à nouveau en proposant une série de fonds d’écran, qui peuvent être téléchargés gratuitement en ligne.

Cette initiative survient à un moment-clé, alors que de plus en plus de personnes travaillent depuis leur domicile afin d’éviter la propagation du coronavirus. Le Studio Ghibli considère que ces nouveaux fonds d’écran serviront de fond d’écran pour les conférences vidéo et les chats. De cette manière, les personnes qui communiquent avec vous et vous-même aurez l’impression d’avoir été emportés par la magie du monde de Ghibli.

Les fonds d’écran proposés reproduisent de magnifiques scènes d’arrière-plan tirées de huit films de Ghibli :

Nausicaä de la vallée du vent
Le Château dans le ciel
Princesse Mononoké
Le Voyage de Chihiro
Le Conte de la princesse Kaguya
Le Château ambulant
Ponyo sur la falaise
Arrietty, le petit monde des chapardeurs

, Le Studio Ghibli publie des fonds d’écran à utiliser pour les appels vidéo, Furansu

Ces huit fonds d’écran sont disponibles en téléchargement depuis le 13 avril. Selon le Studio Ghibli, d’autres fonds d’écran seront ajoutés prochainement. Bien que les fonds d’écran puissent être utilisés librement pour les chats virtuels, et peuvent être redimensionnés ou ajustés en fonction des besoins de chaque application d’appel vidéo que vous utilisez, il est interdit aux personnes qui font de la publicité pour des entreprises ou des produits de les utiliser comme arrière-plan.

Rendez-vous ici pour télécharger les fonds d’écran sur le site officiel de Ghibli !

Source : SoraNews

Facebook

Plus dans ARTICLE