Nous rejoindre
Super Nintendo World

Insolite

Le parc d’attractions Super Nintendo World ouvrira au printemps au Japon

Le parc d’attractions Super Nintendo World est un véritable fantasme pour beaucoup de passionnés. L’univers du célèbre plombier a marqué l’enfance de plusieurs générations, et continue d’engendrer du succès. Depuis son annonce, ce nouveau parc d’attractions ne cesse de susciter des questions. En raison de la pandémie de coronavirus, des retards ont bouleversé son lancement. Aujourd’hui, on connaît enfin la date de top départ.

Rendez-vous au printemps 2021

Dans cette nouvelle zone qui ne cesse de se construire, vous pourrez vous mettre à la place de Mario. En fait, le visiteur sera propulsé dans le rôle d’un joueur. Sauter pour collecter des pièces, manèges spéciaux reprenant les divers univers de la franchise, il y en aura pour tous les goûts. C’est la première fois que Nintendo se décline aussi largement dans un parc d’attractions.

Pour rappel, le parc se situe à Osaka. Il devait initialement ouvrir ses portes en juillet de cette année, en même temps que les JO de Tokyo. Des dizaines de milliers de touristes étaient attendues, pour ce qui s’annonçait comme un événement international. Malheureusement, l’épidémie de coronavirus a radicalement modifié cet agenda. Les organisateurs ont communiqué mercredi dernier une date officielle de printemps 2021 pour accueillir les premiers visiteurs.

À quoi peut-on s’attendre dans le Super Nintendo World ?

Comme dit précédemment, les visiteurs auront l’occasion de sauter et de frapper des blocs comme Mario afin de collecter des pièces et des objets. Ceux-ci seront utilisables dans le parc d’attractions, probablement pour obtenir des récompenses et des souvenirs uniques. En dehors de cette particularité, personne ne sait encore exactement comment cela fonctionnera.

En savoir plus :   Shaman King 2021 : trailer, bande-annonce, date de sortie, tout savoir

On sait notamment qu’un manège Yoshi est présent, tout comme certaines attractions issues de l’univers de Mario. Pour le moment, c’est bien le plombier qui a la plus grosse représentation parmi l’ensemble des univers de Nintendo. Oh qu’il en soit, il devrait y avoir des amusements plus classiques, comme des autos tamponneuses issues de Mario Kart, et surtout de quoi divertir les petits comme les grands.

En soi, ce n’est pas un nouveau parc d’attractions. Il s’agit d’une nouvelle zone du parc qui existe aujourd’hui, à Osaka. Ce dernier avait fermé ses portes en février dernier, mais il a rouvert depuis le mois de juin. Dans le même temps, Universal Studios Japon a annoncé le lancement d’un restaurant sur le thème de Mario. Au menu, on retrouve des boissons, des aliments inspirés par le plombier italien.

Source