Nous rejoindre

ARTICLE

Le jeu Re:Zero pour smartphone révèle son titre et sa date de sortie

Re:Zero

Le site officiel du jeu pour smartphone basé sur la franchise Re:ZERO -Starting Life in Another World- a diffusé ce vendredi une bande annonce. On y découvre le le titre du jeu, Re : Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Lost in Memories, et la date de lancement du jeu, prévue pour l’été.

Comme beaucoup d’autres jeux disponibles sur Smartphone, celui-ci sera gratuit à télécharger. À l’intérieur, vous pourrez acheter des objets avec de l’argent réel, probablement cosmétiques. Le studio White Fox s’occupera de produire une vidéo d’animation, pour l’ouverture du jeu. Le scénariste Kenichi Kawamura, qui a collaboré à la première saison de l’anime en tant que scénariste, s’occupe du storyboard et de la réalisation de l’animation. Tappei Nagatsuki, l’auteur du roman léger original, supervise le projet.

Dans le jeu, les utilisateurs incarneront Subaru et suivront les événements de l’anime. Néanmoins, chacun peut aussi faire un choix différent et bouleverser l’intrigue, ce qui donne lieu à un scénario différent. En outre, le jeu comprendra également une nouvelle histoire originale.

Pour rappel, la première saison de l’anime a accouché de 25 épisodes, en avril 2016. C’est Crunchyroll qui a diffusé l’ensemble. Une seconde saison, a été repoussée en raison de la pandémie de coronavirus.

En savoir plus :   Netflix annonce l'arrivée de One Piece… mais pas en France