ARTICLE

Le Japon vient de réinventer C-3PO (et d’autres personnes) dans un style samourai bluffant !

Quand le Japon s’attaque aux figures emblématiques du cinéma américain et mondial, force est de constater que le pays apporte avec beauté sa petite touche locale.

Aujourd’hui, le maitre modéliste Takayuki Takeya vient de se lancer dans la conception – et réalisation – d’une flopée de personnages issus de l’univers Star Wars. Que ce soit Dark Vador, Boba Fett, les Stormtroopers ou encore la Garde impériale, tout le monde est adapté au format des figurines japonaises.

Les détails sont ainsi ultra-précis au point que certaines personnes les considère déjà comme des éléments de collections en devenir. Elles sont également déjà comptées parmi les éléments les plus recherchés du marché sur l’archipel.

La dernière création en date est C-3PO… Nous vous laissons juger ci-dessous !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=LdrolMVciWY]

 

Remodelé à la sauce Edo, cette figurine du mythique droïde est un crossover de toute beauté. On peut notamment y entrevoir des modifications à l’extérieur en or métallique afin de recréer une armure de samouraï.

Les pièces mécaniques du droïde sont visible sous l’armure, décorée selon des détails datant de l’époque des guerriers historiques du Japon. Notez également le détail sur le front, les pieds ou encore les éléments de décor enrichissant l’ensemble. Un petit bijoux.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour être au courant des derniers articles !

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Défiler vers le haut