Le film de Violet Evergarden dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une nouvelle bande annonce est apparue sur le site officiel de Kyoto Animation, Violet Evergarden. On peut notamment y entendre le thème principal du film ” WILL” de TRUE.

Ce film sortira en salle au Japon le 18 septembre. Le site officiel du film a annoncé le 6 avril que Kyoto Animation avait reporté le lancement du film au Japon en raison des inquiétudes suscitées par le coronavirus (COVID-19). La sortie initiale était prévue pour le 24 avril. Ce report est le deuxième pour le film, puisqu’il devait initialement être projeté le 10 janvier 2020.

L’adaptation télévisée de l’anime de Kyoto Animation des romans Violet Evergarden de l’auteur Kana Akatsuki et de l’illustratrice Akiko Takase a été diffusée pour la première fois à la télévision au Japon et sur Netflix dans certains territoires en janvier 2018 (en France, notamment).

Un premier film, intitulé Violet Evergarden I : Eternity and the Auto Memory Doll (Violet Evergarden Gaiden : Eien to Jidō Shuki Ningyō), a été projeté dans les salles japonaises en septembre dernier, et ce pendant au moins cinq semaines. Au total, le film a rapporté 641 980 500 yens !

Aide FuransuJapon en partageant cet article :
  • 26
    Partages
  • 26
    Partages

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : [email protected]