Nous rejoindre

ARTICLE

Le dernier scan de Haikyuu rappelle aux fans que la fin est proche

Haikyuu

Haikyuu est en plein milieu de son arc final. Néanmoins, le dernier chapitre s’est terminé par un triste rappel : la fin du manga est vraiment proche.

Le mangaka, Haruichi Furudate, a entamé l’arc final de la série en octobre dernier, et il a surpris les fans avec un saut dans le temps sautant plusieurs années dans le futur. Le résultat est un match de revanche entre Shoyo Hinata et Tobio Kageyama, leurs équipes professionnelles respectives s’affrontant dans un match féroce en cinq sets. Bien que ce fut amusant, on commence véritablement à ressentir la mélancolie de la fin.

Le chapitre 396 de la série met fin à un set assez impressionnant entre les Jackals et les Adlers, et les Jackals (l’équipe de Shoyo) sont maintenant à deux contre un. Au moment où Atsumu Miya se prépare à lancer le prochain set par un service, son petit monologue intérieur comporte quelques lignes qui vont certainement toucher les fans (qui espèrent que l’arc final sera long).

Tandis que Miya commence à réfléchir à ce qu’il aime dans ce jeu, voici ce qu’il pense : “Quoi qu’il en soit… cette fête ne tardera pas à se terminer.” Si ce n’est que Miya qui parle de ce jeu amusant particulier, il a aussi une double signification déchirante…

Facebook

Plus dans ARTICLE